The Witcher 3: Wild Hunt

Je suis « que » lvl 25 et j’arrive également à l’ile des brumes. Faudrait que j’aille chercher les pieces de set mais en dehors du chat (que j’ai déjà), ça m’intéresse bof :confused: Sinon moi aussi, j’ai environ tout clean avant l’île des brumes (sauf les « ? » de Skellige, trop la flemme). Si c’est déjà la fin du jeu, j’en suis qu’à une 40aine d’heure, ça me paraît peu (alors que j’ai clean environ toutes les zones, sauf la flotte de Skellige donc). ahem pardon, un gap temporel s’est produit. J’ai 86h de jeu :x

Ah oui, une fois à l’ile des brumes il ne vous reste que 45 minutes de jeu à tout casser…:smiling_imp:

Ah oui ok. Bon, j’vais clean le reste avant alors. Ou j’peux continuer après ? Comment ça se passe ?

J’ai pas du utiliser le bon smiley en fait vous verrez bien :wink: Faut surtout terminer les questlines avec les persos secondaires majeurs, le reste sera encore là.

Bon ok, j’ai pas tout à fait été « au bout de ce qui se passe après l’ile des brumes », mais je vois qu’est ce que tu voulais dire :smiley:

Voici Hearts of Card, un mod qui remplace les combats par le jeu de carte Gwent :

W T F. :smiley: c’est très bizarre comme mod non ? ;D

Pas testé. J’ai lu un article de Canard PC qui en parlait. C’est pour les accrocs au jeu de Gwent :smiley:

Bon, bin voila :

103h de jeu … Ca m’était pas arrivé depuis des années, et un des meilleurs jeux auquel j’ai joué dans ma vie de gamer … Plein de défaut, de la maniabilité au coté redondant de certaines situations, mais bon sang, quel ambiance, quel narration, quel soucis du détail … Et un univers réellement adulte.
Vraiment, une très grande série et un troisième opus incroyable.
Je suis bluffé par ce studio qui n’a fait que monter en puissance depuis The Witcher 1. J’ai hate de savoir ce CD Projekt nous réserve pour la suite.

Fantastique !

1 « J'aime »

J’arrive aussi bientôt à la fin (enfin j’pense). Lvl 34 passé hier soir, il me reste les 3 dernières quêtes “je pense”, j’suis en set full chat “de maitre”. J’ai bien repris goût au jeu en tout cas, et ouais, y’a quand même une ambiance que j’ai rarement retrouvé dans d’autres jeux :3

1 « J'aime »

Et si vous avez le spleen post witcher, y’a déjà une extension de dispo :wink:

Ouép, je m’interroge si je la fais “de suite” ou si je laisse un peu de temps avant de la prendre.

Bah vu que tu t’es bien remotivé ca serait dommage de laisser retomber le soufflé :slight_smile:

Pareil, j’hesite à enchainer :slight_smile:

Je vois que l’extension est à 9€ et le season pass à 25.
Il y a combien d’extension de prevu ? ca vaut le coup le season pass.

Après je suis pas sur de vouloir vraiment une suite : je trouve que l’histoire se termine et que ca ne se prete pas à une suite. A voir.

Oui, ou alors overdoser. Mais parait que l’extension est chouette, et oui, je prendrais le season pass je pense.

La 1ère extension n est pas une suite A proprement parlé

C est une histoire à part dans le même monde avec de nouveau lieu et personnage

Pour ma part ca vaut clairement le coup et j attend avec impatiente la suivante qui s annoncé encore plus étoffé

Je plussoie cent fois. J’ai qu’une hâte, c’est de m’y replonger.

L’extension est vraiment bonne, il n’y a pas vraiment de raisons de s’en priver. Cela pourrait être une “witcher chronicle” dans le sens où elle est vraiment détachée du jeu original. Et ça donne vraiment envie pour la suite.

1 « J'aime »

Voilà, tu m’otes les mots de la bouche :smile:

Deux extensions de prévues. Je pense vraiment que ca vaut ses 25 euros. J’ai passé pas mal d’heures supplémentaires sur la première, et la deuxième qui devrait sortir courant juin s’annonce encore plus longue avec une toute nouvelle région.

Et comme le précise @gabs431 ce n’est pas du tout une suite de l’histoire principale et je trouve ca vraiment bien. On ne nous vends pas une vague mission supplémentaire de quelques heures qui aurait éte retirée du jeu pour faire genre ah au fait, faut raquer un peu plus pour avoir le fin mot de l’histoire :smiley:

Bon, vous m’avez convaincu ! (j’ai résisté longtemps hein ? :slight_smile: )

2 « J'aime »