The Witcher 3: Wild Hunt

2 heures si l’horodatage du forum est bon :smiley:

1 « J'aime »

Hop, jeu fini. 98h, j’ai tout fait sauf le gwynt et les trésors de Skellige (ça me gave un peu de nager). J’ai direct acheté le season pass :3

Ha CD Projekt, bien joué

haha bien vu :slight_smile:

Cyberpunk 2077 \o/

Tin, je viens de rerereregarder le trailer, ya pas a chier, des frissons partout comme il faut quoi !

putain mais oui c’est vrai !! Rhaa ce trailer de folie. On sait quand il sort ?

2077 je pense. Ca va etre long l’attente :stuck_out_tongue:

(Et sinon, c’est dit a la fin du trailer : « When it’s ready »). A priori, ils sont dessus la, mais c’est que le debut, donc je dirais bien quelques années quoi. NEEEEED !

oui c’est sur, mais ca fait déjà 3 ans :slight_smile: (2013 le trailer). Mais vraiment CD Projekt est une boite qui envoie du reve … GoG, witcher, ce trailer …

Vivement :slight_smile:

C’est pas cool, les gens… j’avais complétement oublié ce trailer, et a cause de vous, je viens de le revoir… maintenant faut que j’aille changer de slip…
Pour le moment, pour moi, c’est instabuy day one…

Putain pareil. Et s’il y a le meme niveau d’ecriture que dans W3, ca va juste etre mortel …

Je sais bien que ce n’est que de la comm et que c’est mal de tomber dans la hype avant d’avoir vu quoique ce soit de concret mais quand tu lis que CD Projekt considère The Witcher 3 comme un échauffement pour Cyberpunk 2077… bah je trépigne :smiley:

1 « J'aime »

hé bin, ca promet ! Et meme si c’est de la com, je leur fais confiance à CD Projekt. Je les vois un peu comme blizzard, à faire des jeux qui tabassent sans concession.

Ca me ferait presque envie, avec une promotion de Witcher de la zone :)?

C’est bo :blush:

31 mai !

Overwatch qui sort deux jours avant mon annif et le dernier dlc du witcher quelques jours après, miam. Bon, est-ce que je me trouve un taf avant ou pas?

Eurogamer y a joué et visiblement, c’est toujours aussi bien :3

Ce teaser ! Ce décor ! On aurait presque envie d’y passer ses vacances :smiley:

A quand un RPG au temps des cathares, croisés, etc. ? :slight_smile:

Want! Want! Want!