Thread đŸ—‘ïž Sweet Setup

Ça a Ă©tĂ© expliquĂ©, @kaneloon vient de le refaire, merci Ă  lui, et tu reviens Ă  la charge donc pardon mais tu saoules. Surtout que quoi que t’en penses, la comparaison est valide, parce que ça remet en perspective 2/3 trucs sur les forces en prĂ©sence


Sauf que je ne mettais pas en doute les motivations qu’il donnait (mĂȘme si sur le premier, je suis dubitatif : Un des points forts de l’Apple Store, c’est justement les verifications a l’entrĂ©e, on peut tout a fait imaginer que pour un navigateur tiers, ils poussent un peu plus les verifications en questions), j’évoquais une possible motivation supplĂ©mentaire, je donnais des arguments en faveur de cette motivation, et je rĂ©pondais aux contre-arguments donnĂ©s pour Ă©carter cette motivation, que je trouvais spĂ©cieux.

Et on peut passer Ă  autre chose now du coup ? Merci.

Bin en fait si toutes vos interventions pouvaient passer dans un topic dĂ©diĂ© ça ferait du bien. J’aimerais le faire mais je n’en ai pas le pouvoir.

Houla, calmons-nous.
C’est dĂ©jĂ  un topic dĂ©diĂ© afin d’écumer les interventions « hors sujet Â» du topic initial.
Si il faut créer un nouveau topic-feuille pour le topic-branche du topic-tronc

Yo-Wtf-Dawg-meme-300x197

4 « J'aime »

Haha ouais pour une fois lol :smiley: Du reste lock on a fait le tour.