Titanfall 2

DLC sorti! C’est le bordel cette map…

Au passage, j’ai créé un network Geekzone si ceux qui jouent veulent le rejoindre, ça permettra éventuellement de jouer ensemble quand on est 2-3 online en même temps :slight_smile:

Il en existait déjà un (dont je suis membre) si je ne me trompe :slight_smile: (mais c’est peut être celui là dont tu parles ? )

Si ce n’est pas celui là, tu as mis le happy hour à quelle heure ?

Bouarf…quand j’ai fait une recherche hier, ça ne me donnait aucun autre network GZ :wink: J’ai dégagé celui que j’avais ajouté et rejoint l’autre, merci!

1 « J'aime »

Tu peux être membre de plusieurs réseaux tu sais :). (tu choisis ensuite celui qui est actif à l’instant T)
C’est très utile pour la gestion des happy hours justement.

Perso, je change assez souvent celui qui est actif pour trouver un happy hour qui correspond à l’heure où je joue).

Oui oui je jongle aussi sur les happy hours, juste que ça servait à rien d’avoir 2 réseaux GZ :slight_smile:

J’en avais créé un au tout début et pis j’ai pas vraiment joué au multi, c’est ptetre celui là :sweat_smile:

Raaaaah, mais donnez moi une vraie connexion internet … need

Tends un bout de fibre à @joebount

Yep (je suis dessus depuis le début :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Bon je ne sais pas s’ils ont stealth nerf l’Alternator ou si les serveurs ont un peu plus de mal avec le free weekend mais j’ai l’impression de tirer avec un pistolet à eau avec cette arme depuis le patch…j’aimerai bien finir ma Gen 10 dessus et on n’en parle plus, je repasse à autre chose :wink:

Tiens, je viens de m’apercevoir d’un truc con: le browser de networks n’est pas à l’heure d’été: si vous voulez chercher les réseaux qui jouent à 22h, il faut prendre la tranche qui commence à 11pm.

Haha en featured mode temporaire, Respawn a ajouté le CTF Live Fire…ça a l’air rigolo mais avec ma chance je ne vais pas avoir le temps de tester avant qu’il disparaisse (c’est juste un test), alim’ morte, remplacement en attente par Corsair :frowning:

Damned, good luck pour le PC :x

1 « J'aime »

Petite suite: pour tester mon PC après installation de ma nouvelle alim’ cet après-midi, j’ai lancé le jeu et je suis tombé dans une partie contre Benchy (le gars qui a fait la vidéo du post auquel je réponds)…il jouait au Kraber…j’ai jamais fait aussi peu de points en Bounty Hunt :frowning:

J’avais déjà joué une fois avec lui dans mon équipe il y a 2-3 semaines, c’est plus sympa dans ce sens là…

Hahahaha ça doit faire tellement mal. :smiley:

Je vais surveiller ses prochaines vidéos, il m’a fait quelques air-kills pas dégueus :wink:

1 « J'aime »

New maps le 25 avril :slight_smile:

2 « J'aime »

God damn. Ca c’est du trailer.

Ohlalalalala ! :smiley:
:heart:

Oh god, j’ai pu relancer le jeu avec une vraie connex, mon dieu que c’est bon!!

2 « J'aime »