Too Good To Go : pour mettre fin au gaspillage alimentaire

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/11/21/too-good-to-go-mettre-fin-gaspillage-alimentaire/
Fondé au Danemark en octobre 2015, le service Too Good To Go permet aux restaurants de revendre leur nourriture excédentaire directement aux particuliers, plutôt que de tout balancer à la poubelle comme c’est encore trop souvent le cas. Depuis avril dernier, la société est également implantée en France. Du coup, on s’est dit que l’initiative…

Je confirme je l’utilise c’est bien sympas comme idée et principe.

Installée à l’instant, je testerai à l’occasion

Belle initiative !

Ce n’est pas précisé (ou alors je n’ai pas vu), mais c’est pour les ingrédient de base ou les plats préparés directement ?

Et du coup question supplémentaire, ça fonctionne principalement en fin de service des restaurants vers 23h-Minuit du coup ?

De ce que j’ai regardé hier soir, c’était plutôt vers 20h00 - 21h00 les propositions de récupération

1 « J'aime »

Il y a aussi des petits déjeuners et déjeuners. Ce sont des plats préparés, pâtisseries, etc., ça dépend du fournisseur (resto, hôtel, boulangerie…)
Installé il y a quelque temps, mais pas encore essayé : l’offre n’était pas très large dans mon coin (et ça part vite !)

1 « J'aime »

Je l’ai utilisé deux fois pour récupérer à 17h des invendus du midi. Mais effectivement, ça part très très vite, surtout depuis qu’il y a un peu de communication sur cette initiative.