Torment: Tides of Numenéra

Comme dans Planescape on va passer notre temps a lire. Si les dialogues sont aussi bons j’ai hâte.

inXile a mis en ligne une nouvelle vidéo alléchante : 

Et toujours pas de date :confused: (on parle du Q4 2015, voire 2016 sur reddit)

Très chouette vidéo !

3 nouveaux fonds d’écran (en bas) : https://torment.inxile-entertainment.com/game/media/wallpapers

inXile présente du gameplay du système de jeu quand le joueur est dans une situation de crise : https://www.kickstarter.com/projects/inxile/torment-tides-of-numenera/posts/1375559?ref=backer_project_update

C’est quand même bien beau :slight_smile:
Vivement qu’il sorte !!

En gros, si j’ai bien tout compris, même en situation de “combat” on peut déclencher des actions de type dialogue pour désamorcer l’engagement et résoudre un combat autrement qu’en fightant.

Dans les dernières news, inXile annonce que les backers pourront accéder à la bêta qui ouvrira ses portes la semaine du 17 janvier. Et le jeu sera dispo en Early Access sur Steam le 26 janvier.

Perso, je pense que j’attendrai la sortie du jeu pour y goûter.

Un nouveau screenshot :

1 « J'aime »

Chez booo ! Vivement la sortie finale ! ( et le premier patch :p)

Pareil, avec le précédent jeu j’avais pas mal zoné sur la Bêta et finalement en refaisant le jeu final ça m’avait gonflé de me refaire la même histoire malgré les améliorations dans la version finale.

Par contre c’est quand fin 2016 la version finale ?

Tous les backers auront accès à la beta ou juste certains paliers?

Uniquement certains paliers, à partir de la digital deluxe si je me trompe pas.

Tant pis, j’ai du prendre celle de base je crois.

Ils n’ont pas encore fait de comm pour l’envoi des jeux en physique, non?

Yep, il faut avoir donné au moins 75 dollars.

Je pense qu’il est aussi possible d’acheter l’accès sur le site officiel pour y avoir droit.

Pas que je sache non.

J’ai vérifié mon kick, à 125, pour le physical goods.

Et il me semble que pour Massive Chalice, Double Fine avait lanccé la récup’ d’adresses et déatils bien plus tôt que 2 ou 3 semaines avant la bêta

Du coup je ne serais pas tenté, c’est pas plus mal :innocent:

Finalement, je n’ai pas accès à la bêta (il suffit de se logger pour le savoir). Après vérification, c’est normal. Je mets le tableau pour vous faire gagner du temps :

inXile a posté une nouvelle musique de Mark Morgan sur Kickstarter :