Torment: Tides of Numenéra

Et toujours pas de date :confused: (on parle du Q4 2015, voire 2016 sur reddit)

Très chouette vidéo !

3 nouveaux fonds d’écran (en bas) : https://torment.inxile-entertainment.com/game/media/wallpapers

inXile présente du gameplay du système de jeu quand le joueur est dans une situation de crise : https://www.kickstarter.com/projects/inxile/torment-tides-of-numenera/posts/1375559?ref=backer_project_update

C’est quand même bien beau :slight_smile:
Vivement qu’il sorte !!

En gros, si j’ai bien tout compris, même en situation de “combat” on peut déclencher des actions de type dialogue pour désamorcer l’engagement et résoudre un combat autrement qu’en fightant.

Dans les dernières news, inXile annonce que les backers pourront accéder à la bêta qui ouvrira ses portes la semaine du 17 janvier. Et le jeu sera dispo en Early Access sur Steam le 26 janvier.

Perso, je pense que j’attendrai la sortie du jeu pour y goûter.

Un nouveau screenshot :

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Chez booo ! Vivement la sortie finale ! ( et le premier patch :p)

Pareil, avec le précédent jeu j’avais pas mal zoné sur la Bêta et finalement en refaisant le jeu final ça m’avait gonflé de me refaire la même histoire malgré les améliorations dans la version finale.

Par contre c’est quand fin 2016 la version finale ?

Tous les backers auront accès à la beta ou juste certains paliers?

Uniquement certains paliers, à partir de la digital deluxe si je me trompe pas.

Tant pis, j’ai du prendre celle de base je crois.

Ils n’ont pas encore fait de comm pour l’envoi des jeux en physique, non?

Yep, il faut avoir donné au moins 75 dollars.

Je pense qu’il est aussi possible d’acheter l’accès sur le site officiel pour y avoir droit.

Pas que je sache non.

J’ai vérifié mon kick, à 125, pour le physical goods.

Et il me semble que pour Massive Chalice, Double Fine avait lanccé la récup’ d’adresses et déatils bien plus tôt que 2 ou 3 semaines avant la bêta

Du coup je ne serais pas tenté, c’est pas plus mal :innocent:

Finalement, je n’ai pas accès à la bêta (il suffit de se logger pour le savoir). Après vérification, c’est normal. Je mets le tableau pour vous faire gagner du temps :

inXile a posté une nouvelle musique de Mark Morgan sur Kickstarter :

J’ai regardé un peu la vidéo de Dr Chocapic, j’ai quelques craintes pour l’instant, les temps de chargement semblent longs et les zones plutôt petites. Mais bon j’ai quand même espoir que des optimisations aient lieux d’ici la sortie…

regarde les autres videos perso ca m’a convaincu.

Gros fan de torment et du coup la j’hesite a acheter le rpg papier.

Et je trouve le systeme de pool bien foutue et qu’il devrait etre utiliser ailleurs :slight_smile:

Par contre il semble mais pas sur que le temps ait une influence pour contrer un abus.

Par exemple j’ai un dialogue que je sais difficile, hop je dors avant et je depense tout puis dodo derriere.

Sinon si je me suis planté sur le temps qui passe bah je m’interdirai de tricher mais dommage :stuck_out_tongue:

Niveau univers meme si c’est moins organique et connu/bizarre que planescape je trouve que ca passe tres bien (j’adorais dans planescape voir des monstres and co d’add dans un autre context ou les distorsions de concept des classiques d’add).

Bref l’attente va etre longue et je verrai bien le systeme de pool dans un point and click un peu comme les routes des point and click d’indiana jones.