Trucs complètement idiots, mais je devais poster

En film, ce serait démentiel :smiley:

La version bollywood de leon :
 
[youtube]http://youtu.be/wzlAeHgiEbg[/youtube]

Ils ont pas mis beethoven ils ne devaient pas avoir les droits …

putain ups les cretins ... :/
je reçois un mail pour un colis pour le 13-05 : youpy ! 
je serais pas chez moi : diantre ! 
je peux changer la date de livraison : pas mal ca !! 
je dois créer un compte : merde ca commence
je le fais ... et la -> pour valider le changement de date je dois entrer un code, le code est envoyé par courrier postal et arrivera ... après la date de livraison du colis : facepalm

:smiley:

[quote=“FrancisXV, post:5523, topic: 24317”][/quote]

TNT?

Première ligne : UPS :slight_smile:

DHL n’est pas mieux.

Le gars passe en janvier et ne laisse pas d’avis. BOn, soit, je suis en immeuble, et il n’avait pas le code.
Le colis repart à l’expéditeur, en Italie, qui me contacte pour savoir si je connaissais un certain [insérer random prénom] qui n’a pas voulu prendre le colis. Nope. Sûrement le libraire voisin…
Je me fais renvoyer le colis, en précisant le code de l’immeuble. Il part en mars.
Deux semaines après, je vérifie le suivi via internet. Tiens? Il est reparti à Orly après un détour chez moi… Sans avis non plus…
J’appelle en urgence le service qui va bien pour exiger un dépôt en magasin. Je prends le plus proche, logique évidement. je communique le magasin à ma copine, car je suis pas à l’appart pour cette semaine (sinon, c’est pas drôle).
Le service me rappelle, sur répondeur, pour me dire que le magasin ne fait plus relais. Non, bien sûr sans me préciser lequel à été pris pour le remplacer…
Ma copine passe au magasin par acquis de conscience. Surprise, le colis était là…

Mea culpa, j’ai lu rapidement et tnt me fait des trucs similaires depuis 3 jours.

Commande passée samedi 2 mai. Date de livraison estimée: mardi 5. Je suis pas chez moi.
Pas de nouvelles jusqu’au mercredi 6 (hier donc). E-mail daté de 8h du matin: “Tnt vous informe - date de livraison prévue: 5 mai - Vous serez absent? cliquez ici pour modifier votre livraison - vous avez jusqu’à ce jour minuit pour modifier votre livraison”.
Autant dire tout de suite que dès réception de l’e-mail, le lien était invalide.
Nouvel e-mail à 18h25 le 6: “Important - en attente de vos instructions - Cliquez ici pour programmer une nouvelle livraison”. Dans la demi heure suivante, je clique, j’indique “merci d’essayer de me livrer samedi ou à défaut mercredi prochain, sinon laisser au voisin”.
Réponse ce matin à 9h42: “Votre colis n°### est actuellement en cours de livraison et je ne peux malheureusement pas transmettre ce complément d’information au chauffeur. Merci de patienter et de nous recontacter en cas de non livraison.”.

Depuis, plus de nouvelles.

TNT c’est bien passé pour moi, déposé dans un magasin relais

Wow, en vrai y’a que pour Chronopost que ça se passe bien alors ! Maintenant s’ils ont bien tes coordonnées, ils t’envoient un SMS la veille, tu te rends sur leur site avec juste le numéro de suivi et tout fonctionne bien. Je leur ai fait déposer en relais, j’ai et confirmation immédiate, alerte de dépôt le lendemain et tout était bien là.

 
 

[quote=« mgskull, post:5530, topic: 24317 »][/quote]

Ben pas pour tout le monde :smiley:

Mes deux dernière livraison :

  • 2 colis jetés par dessus la clôture (qui fait 1m50 et on peut passer facilement par dessus le portail), heureusement un collègue est arrivé 5mn après à vu de nez.
  • livraison partie en retard (pas de leur faute) et prévue le samedi : dès le début, rien n’a permis de changer la livraison, obligé d’attendre le lundi suivant.

De leur part, on a eu aussi :

  • colis livré (selon le suivi) le matin avec signature par un collègue. Problème, nous n’avons vu personne et le collègue en question était à l’autre bout du pays. Le livreur est revenu l’après-midi (en faisant la gueule ;D)
  • un seul accusé de passage pour deux colis différents livrés à deux personnes différentes (mais même adresse pro quand même). L’accusé laissé au nom de la 1ere personne concernait le colis de la 2nde…
  • le grand classique : adresse inaccessible/introuvable alors qu’ils livrent au moins 2 colis par semaine…

En fait, c’est avec UPS/DHL que l’on a le moins de problèmes…
 

UPS ca semble bien sauf le système d’inscription qui est totalement débile
après j’ai eu un survey ou, ils savent que c’est con, ils me demandent si je vais poursuivre l’inscription au service si j’ai eu mon colis et que le code arrive après … genre 
Ils suggèrent eux même de faire la verif via des partenaires “de confiance” comme paypal, je suis pas contre, mais c’est pas possible actuellement … 
Bref je vais encore bien rire avec le livreur(et j’attends une réponse à mon mail à leur assistance)

http://desksafari.tumblr.com/! :slight_smile:

Moi c’est UPS qui m’a fait une blague “personne à la maison” alors que bien sûr j’y étais… mais fallait monter 3 étages. J’ai eu la chance que ma femme revienne genre 5 minutes après le dépôt de l’avis de passage. J’ai pu appeler UPS et gueuler au téléphone contre ce fainéant de livreur.
Le standard l’a appelé et il est revenu 10 minutes après tout penaud…

Au taffe je ne sais plus quel transporteur devait nous livrer pour juste avant noel 3 palettes de PS4
il manquait une palette et je pense que certains gars on pas du passer noel en famille 
putain 1 palette genre 12 ou 15 machines ^^ 

Si un jour vous avez des soucis avec une compagnie aérienne (lisez le texte avant) : 

Revenge For A Broken Guitar A musician named Dave Carroll recently had difficulty with United Airlines. United apparently damaged his treasured Taylor guitar ($3,500) during a flight. Dave spent over 9 months trying to get United to pay for damages caused by baggage handlers to his custom Taylor guitar. During his final exchange with the United Customer Relations Manager, he stated that he was left with no choice other than to create a music video for YouTube exposing their lack of cooperation. The Manager responded: « Good luck with that one, pal. » So he posted a retaliatory video on YouTube. The video has since received over 6 million hits. United Airlines contacted the musician and attempted settlement in exchange for pulling the video. Naturally his response was: « Good luck with that one, pal. » Taylor Guitars sent the musician 2 new custom guitars in appreciation for the product recognition from the video that has led to a sharp increase in orders. Here’s the video! A must watch.

Pour les connaisseurs :D 

Pour les colis, moi au lieux de recevoir un sac de transport pour mon drone, j’ai reçu un « rice cooker »…
un coup de tel chez amazon, il me renvoie un nouveau en express pour que je l’ai avant mes vacances, et ils font un advance refund, donc je ne dois meme pas avancer l’argent pour le 2eme.

moi je dit Bravo amazon, et merci Glop :wink:

[quote=“Boltac, post:5538, topic: 24317”][/quote]

C’etait tout moi!

C’est Glop qui livre en personne ? :smiley: