Trucs complètement idiots, mais je devais poster

donne lui ca aussi ^^

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Faut dire qu’il y a pas grand chose d’autres à faire à un match de baseball que manger et se prendre en photo

1 « J'aime »

et pourquoi pas ?

2 « J'aime »

Le futur (vu par un designer des années 70)

Ca sera en vente en 2016 O_o

J’ai pleuré de rire :joy:

2 « J'aime »

Mais… oO le mec il fout VRAIMENT le feu quoi… Whaaaa :x

Merde, dans la serie je prends des decisions à la con, il se pose la quand meme oO

1 « J'aime »

Pour la peine j’ai fais un mashup http://vmashup.com/f6kP5hlr

Conclusion : on n’essaie pas d’étouffer un feu avec un carton.

Ah ptain je l’avais vue et fait tourner hier, et le coup de « je mets 5 minutes à revenir avec une petite bassine d’eau » était pas mal aussi :smiley:
Lui qui joue à Minecraft, ça a du lui rappeler le fait que lorsqu’on fout le feu à un arbre, la moitié de la forêt fout le camp :stuck_out_tongue:
Le pire c’est quand même qu’apparemment, lui et 2 de ses proches ont été blessés dans sa connerie…

Video plus dispo :cry:

ici

Oh le con :smile:

Je me demande quel est le titre de la vidéo.

Et la voix japonaise est bizarre. On dirait la voix d’une IA

J’ai pas le son donc je ne sais pas si tu parles de sa voix ou d’une autre mais dans les commentaires je sais plus où, il était indiqué qu’en fait sur son live, les commentaires de ceux qui le suivent sont lus par l’ordinateur à voix haute. Et apparemment ses viewers l’avertissaient qu’il y avait le feu (y’a un son sur le moment qui revient souvent, les jap speakers sur la zone pourraient nous dire si ça veut dire “Y’a le feu derrière toi boulet !” :p) mais il y faisait pas gaffe.

Whoosh !

C’était donc ça

Sinon faites un traceroute bad.horse …
#drHorrible :slight_smile:

Haha excellent :smiley: