Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Old mais personne ne l’avait postée ici il me semble :

Tout à fait appropriée sur un site qui s’appelle Geekzone.

Faut qu’il s’achète des micros le m’sieur batteur.

2 « J'aime »

On va vraiment en bouffer partout du StarWars cette année.

https://vine.co/v/e91DTzPierK

2 « J'aime »

Oh putain, c’est abusé…

2 « J'aime »

« Les véhicules des films saisissent le concept de l’automobile en tant qu’espèce animale créée par l’homme » Tobie Nathan, ethnologue

gg mec, et le bikini de la princesse leia t’en pense quoi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Plein de chouettes wallpapers en 3840x1080.

3 « J'aime »

Han firewatch, je l’attends de pied ferme lui :stuck_out_tongue: c’est vrai que ca fait un magnifique wallpaper.

http://www.lavoixdunord.fr/region/effraction-insolite-a-hautmont-les-cambrioleurs-emportent-ia23b44369n3113206

1 « J'aime »

Super beau le train Evangelion :open_mouth:

5 « J'aime »

Impossible de déposer plainte
Après avoir inspecté les locaux de fond en comble, ils découvrent que les fenêtres du rez-de-chaussée et de l’étage ont été démontées. Un trou béant a remplacé les vitres. Quant à la porte d’entrée, elle est introuvable. « On nous a aussi volé un trousseau de clé », explique Anthony. Avant de partir, les visiteurs ont renversé les poubelles au sol. Bizarre. La famille file illico au commissariat pour déposer plainte. Sauf que techniquement, ils ne sont pas victimes. « La porte et la fenêtre ne nous appartiennent pas, nous sommes justes locataire du logement. Donc les policiers n’ont pas voulu enregistrer la plainte », détaille Vincenta. Le propriétaire a été contacté, c’est à lui d’entamer les démarches.

Gnéééééééé. :open_mouth:

Comment se debarrasser de locataires encombrants ouais.

2 « J'aime »

exactement ce à quoi j’ai pensé …

C’est du gros foutage de gueule oui …

Tu peux declarer le vol d’un bien loué.
Quand tu te fais tirer ton telephone que tu loues tu portes bien plainte.
Ca me saoule ces comicos qui refusent les plaintes pour pas pourrir leurs stats ou qui s’arrogent le droit de juger , et le droit de ujger de la validité d’une plainte …

Edit : Dans le pire des cas il y a effraction, et je sais de quoi je parle. Meme quand tu ouvres une serrure sans l’abimer c’est de l’effraction alors prendre la porte …

Surtout qu’avec un taux d’élucidation national de 13%, on est pas à ça près.

Article 132-73 Modifié par Loi n°2004-204 du 9 mars 2004 - art. 12 JORF 10 mars 2004

L’effraction consiste dans le forcement, la dégradation ou la
destruction de tout dispositif de fermeture ou de toute espèce de
clôture. Est assimilé à l’effraction l’usage de fausses clefs, de clefs
indûment obtenues ou de tout instrument pouvant être frauduleusement
employé pour actionner un dispositif de fermeture sans le forcer ni le
dégrader.

Et puis on peut arguer de la mise en danger de la vie d’autrui.

Sinon, y’a toujours le plan B : "allo, la Gendarmerie? Oui, ce serait pour porter plainte contre la police, ça vous intéresse?"
Toujours faire jouer la concurrence!