Trucs complètement idiots, mais je devais poster

C’est Mehdi Sadaghhdar, ce mec est excellent. On peut retrouver ses vidéos sur son site ElectroBoom ou sa chaine YouTube.
Il sait très bien ce qu’il fait et on peut apprendre des trucs dans certaines de ses vidéos. Même si au final je pense qu’il aime bien se faire mal :astonished:

Quelques exemples :

Il est juste :heart_eyes:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Héhé je connaissais déjà, le type est pas mal connu mais je me souviens plus de son nom.

putain le fer a souder dans le nez … hahaha

sinon dans le genre très con …

http://www.nicematin.com/nice/elle-setouffe-avec-une-knacki-ball-ses-parents-portent-plainte.2385157.html

un petit court métrage assez bien fait autour de Metroid

1 « J'aime »

Pas convaincu. Samus est trop bavarde. J’aime pas le grain de l’image. Et je ne retrouve pas la magie du jeu.

En revanche, ça me donne envie de jouer à Metroid Prime ! Rien que pour l’intro (l’entrée du vaisseau, magistrale !) :

1 « J'aime »

C’est un canard sérieux, Nice Matin? Parce que un procès et une demande de reconnaissance de miracle auprès du Vatican, c’est quand même Gorafi-esque…

bah je pense : Nice-Matin — Wikipédia

Nice-Matin est un journal quotidien régional français, dont le siège se trouve à Nice (Alpes-Maritimes). Il fait partie du Groupe Nice-Matin. Sa zone de diffusion est le département des Alpes-Maritimes en sept éditions, d’après les bassins de vie. Var-Matin et Monaco-Matin sont les deux autres titres du groupe, Corse-Matin ayant été cédé à Bernard Tapie en novembre 20141.

Ca sent le troll de pigiste à des kilomètres quand même…

Mais à quand un nouveau Metroid Prime, à quand ?!? :’( :’( :’(

2 « J'aime »

peut être mais ca se spread ^^ (avec + de détails)

Nice matin c’est un des seuls trucs qui ne m’avaient pas manqué pendant mes 3 ans loin de Nice…
C’est un mélange de Morandini et gorafi :wink:

1 « J'aime »

Un peu de classique pour commencer cette journée :slight_smile:

2 « J'aime »

A essayer, le jour où je serai bloqué dans ma voiture :

3 « J'aime »

ils circulaient sous l’empire de l’alcool

Tu t’es lu quand t’as bu ?

1 « J'aime »

Oui c’est bien l’expression consacrée…« Etre sous l’empire de l’alcool »

L’empire, c’est l’ascendant, l’influence morale de quelqu’un ou de quelque chose sur une personne, sur une de ses facultés : il est donc correct de dire sous l’empire de la colère, de la passion, ou, comme André Gide, sous l’empire du haschisch, je ne peux pas me retenir de voler. L’emprise est l’ascendant intellectuel ou moral exercé par quelqu’un ou quelque chose sur un individu : on a de l’emprise sur quelqu’un.

5 « J'aime »

Et bien j’ai appris un truc aujourd’hui. J’étais persuadé qu’il voulait dire emprise.

Sur ce, je vais me saouler

Ha bin merci, je ne savais pas du tout !

Et donc, quand nos anciens démons nous rattrapent, c’est que l’empire contre-attaque?

1 « J'aime »