Trucs complètement idiots, mais je devais poster

[quote=“GUIGUI, post:38, topic: 24317”]Votre cas est-il désespéré?

Si cette image vous à fait rire, la réponse est oui![/quote]

J’ai juste explosé de rire. Mais totalement, bruyament, avant même de lire ton commentaire.

… je vais me suicider ?

Haaa, les hazards de la mise en page… (notons quand même que l’article titre n’améliore pas la situation)

Comment un truc pareil peut passer sans que personne ne s’en rende compte ?

J’ai peut-être l’esprit un peu tordu, mais chaque truc que je lis sur cette page empire encore plus le tableau.

alors la respect total pour la derniere, j’ai failli recracher toute l’eau que j’avais dans ma bouche en voyant ca.
C’est pas possible que ca soit passe au hasard un truc comme ca, ca sent le pari perdu ou une envie de se venger avant de quitter la boite.

Sinon Guigui, t’inquietes, je suis comme toi :stuck_out_tongue:

Allez hop, c’est encore une video a la con, mais je sais pas ou poster ca et je suis tellement fier de moi :stuck_out_tongue:

encore une video de spike

Prenez n’importe laquel, le 1er c’est du wmv et l’autre du xvid.

mais Enorme quoi ! :stuck_out_tongue:

C’est de circonstance ^^

Pas mal, Spike. Dommage que l’on ne voit pas le contact avec la cigarette (mais n’oublions pas que fumer, Cémal!).

Sinon, cette fois c’est un giff-animé. Vous avez sans déjà tous vu ça mais je le met quand même.

Ha zut. Après quelques investigation, j’ai le devoir, mais aussi le regret de vous informer que la couverture est en réalité un fake, mais de bel facture. (le nom du magazine est Parents)

d’un autre coté je voyais pas ce que pouvais etre le nom réel du magazine :stuck_out_tongue:

Ha mais le nom n’a pas été modifié! Le type qui à fait ça s’est juste arragé pour cacher ce qu’il (ne) fallait (pas).

Celui là est un peu plus subtil:

Ahahaha il est très bien celui là. :stuck_out_tongue:
Dark Ganondorf versus Link Skywalker.
Excellent.

A pas peur…

Ha punaise, celle-là fait partie d’un pps qu’un collègue m’avait envoyé. On y voit de ces trucs! Un type avec une perceuse électrique, qui perce le plafond d’une piscine… avec l’escabeau en plein dans la flotte :stuck_out_tongue:

Y a matière à poster ici!

:stuck_out_tongue: J’adore la partie avec le schtroumph à lunette et celle à la fin avec la salspareille.

[quote=« jeckos150, post:56, topic: 24317 »]Ha punaise, celle-là fait partie d’un pps qu’un collègue m’avait envoyé. On y voit de ces trucs! Un type avec une perceuse électrique, qui perce le plafond d’une piscine… avec l’escabeau en plein dans la flotte :stuck_out_tongue:

Y a matière à poster ici![/quote]

C’était dans un pps qui s’appellait why women live longuer than men :stuck_out_tongue: Il y en a plein de drôles dedans.

Hop !

Je viens de lire tout le thread, et là tu m’achèves use :stuck_out_tongue: