Trucs complètement idiots, mais je devais poster

« I dont want to be rude but jesus fucking christ man. »

Ca résume bien le truc :smiley:

1 « J'aime »

mais des passages comme ça j’en ai encore la larme a l’oeil :smile:

I understand the importance the resurrection story holds in your particular religion. If I too knew some guy that had been killed and placed inside a cave with a rock in front of it and I visited the cave to find the rock moved and his body gone, the only logical assumption would be that he had risen from the dead and is the son of God. Once, my friend Simon was rushed to hospital to have his appendix removed and I visited him the next day to find his bed empty. I immediately sacrificed a goat and burnt a witch in his name but it turned out that he had not had appendicitis, just needed a good poo, and was at home playing Playstation.

2 « J'aime »

L’mpression 3D dans du liquide, potentiellement intéressant pour les baristas : http://www.ufunk.net/tech/3d-print-a-drink/

1 « J'aime »

C’est malin je viens de les relire :slight_smile: C’est quand meme une sacrée tête de con :smiley:

1 « J'aime »

oui il est assez bon dans son style, après faut avouer que certaines prises de contact ne méritent pas mieux comme réponse.
L’histoire du chien dans l’appart par exemple

Après je me demande dans quelle mesure c’est pas completement fake

alors possiblement réécrit mais je crois que c’est basé sur des vrais échanges il me semble, je chercherais ou j’avais trouvé l’info

Je ne parierais pas là-dessus… comme on dit : la réalité dépasse souvent la fiction ! :wink:

1 « J'aime »

Je me marre comme un con depuis 30 minutes. THX!
Ce site est une mine.
Peut-être que ça vaut le coup de l’inclure dans la section Feel Good Stuff ?

1 « J'aime »

Bon c’est absolument pas complètement idiot, c’est même une superbe initiative, mais je mets ça là tout de même !

2 « J'aime »

Merci Golden Moustache :slight_smile:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

:ninja:

1 « J'aime »

Page not found :confused:

2 « J'aime »

Un mec qui a refait No Man’s Sky dans Doom :

1 « J'aime »

Les jeux de combat gore, ça entretient bien :smiley: :

1 « J'aime »

Séquence câlins :

3 « J'aime »