Trucs complètement idiots, mais je devais poster

Bon et en fait, il y a des souris bluetooth Microsoft a 25 balles qui doivent bien faire le taf pour de la mobilité.
Donc il n’y a ni besoin de taper dans du sans fil proprio Logitech, ni dans de la souris à 70 balles.

1 « J'aime »

En furetant un peu, on trouve aussi des Logitech bluetooth sous les 30€.

La période s’y prêtant, et vu qu’il s’apprête à ressortir une nouvelle série pour cette année, je vous propose "le père noël est un FDP"

1 « J'aime »

Comme on va avoir masse de bêtisiers et de films déjà vus une centaine de fois en cette fin d’année, je me permets de poser ça ici, même si c’est probablement archi connu…

Et puis ceci pour me faire pardonner…

2 « J'aime »

Quand Ouest France se lache :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15665638_437375916651039_49541673751227050_n.jpg?oh=2bb426525d7d621eb22be34a624d49be&oe=58F6C82B

8 « J'aime »

Haha excellent

mon lien annuel vers le NORAD pour celles et ceux qui voudraient suivre le pere noel (seul au taffe ou avec les gosses ^^) : http://www.noradsanta.org/

11 « J'aime »

Je viens de lire que la moitié des électeurs de Trump croient au PizzaGate, du coup j’ai mal. Ils doivent croire à ce genre de vannes aussi. -_-

3 « J'aime »

Eh, ils ont cru à Trump lui même, au moins ils sont cohérents :slight_smile:

3 « J'aime »

l’aire de la post veritré comme disent les experts :confused: tu dis n’imp, tu fais n’imp, tu fais un beau paquet cadeau avec un discourt bien agressif pour envelopper le caca et ca passe crème…

Fascinating

Rigole mais on a la meme chose en france …

Si tu sors un peu de ton cercle classique et que tu descend dans certains milieux c’est assez hallucinant …

Clairement on a merdé au niveau education en france et on va se le prendre dans la gueule tres bientot …

On parle de stats, pas du fait que trouver des gens débiles et bizarres c’est possible (hein bubu). Oui y’en a, plein, ça reste vachement moindre qu’aux US. Et le problème il commence avec les parents, pas forcément l’école (qui ne rattrape plus rien, certes). ANYWAY, c’est bien triste…

2 « J'aime »

Ah ouai, 50% des démocrates qui croient au hack russe… C’est pas comme s’il n’y avait pas la moindre preuve pour l’instant.

1 « J'aime »

Tu es sur que tu n’as pas un biais lié a ton entourage ?

Perso chez les plus jeunes que je frequente c’est « assez » repandus.

Face à ce phénomène, qui sont les plus vulnérables? Les 18-24 ans, plus nombreux à croire les forums de discussion (40% les jugent crédibles contre 25% en moyenne), les vidéos sur Internet (36% contre 25%), les blogs ou les réseaux sociaux. Mais aussi les moins diplômés qui, visiblement, se sentent moins exposés au racisme.

Ces deux catégories sont aussi plus sensibles aux théories du complot qui pullulent sur le net. Si la version officielle des attentats parisiens n’est contestée que par une minorité (12%), elle l’est par près d’un sondé sur cinq dans les milieux moins favorisés (18% des CSP-, 22% des ouvriers) et parmi les plus jeunes (16% des 18-24 ans, 18% des 25-34 ans).

Parce que plus de 15% ca fait beaucoup quand meme …

On est loin des 50% mais plus d’une personne sur 10 ca commence a faire beaucoup.

Sachant que dans certains milieux jeunes de mon experience ca va largement plus moins.

Je te retourne la question et surtout, du coup, j’espère que tu bosses pour corriger ça. :smiling_imp: Mais l’article confirme ce que je dis = effectivement, 15% c’est pas 50 et c’est un chiffre relativement classique (et triste, of course). Y’a bien des millions (milliards) de gens pour penser qu’il y a un grand barbu dans le ciel qui décide de tout (enfin un jour ça sera vrai, ça sera @MisterP uploadé dans le cloud :P)

5 « J'aime »

Tu insinues quoi par là ? Tu nies l’existence du Père Noël ?

7 « J'aime »

FYI : :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un petit micro-trottoir pour donner une idée du truc : https://www.facebook.com/franceinfovideo/videos/1345336472176514/