Trucs complètement idiots, mais je devais poster

3 « J'aime »

Oui, si on veut être objectif elle ressemble pas mal, dans le sens où elle est reconnaissable. Par contre il y a un vrai souci d’implantation des cheveux, et cette taille de tête mais j’ai l’impression que c’est voulu, en ce moment ça a l’air d’être généralisé.

Allez pas voir si avez déjà le cafard:

1 « J'aime »

:joy:

4 « J'aime »

Un vélo, une barrière…

Dans le même genre, j’ai toujours adoré les misheard lyrics de Wishmaster (et la chanson originale également bien évidemment !)

Deux questions me viennent à l’esprit :
1/ Mais comment diable le vélo s’est-il retrouvé là ???
2/ Ils ont des gants de VTT (donc relativement bien isolés) et des chaussures avec très probablement des semelles en caoutchouc, comment se fait-il qu’ils prennent des châtaignes ???

En tout cas, c’est vraiment des sacrés branquignoles ! :wink:

Ce mec est génial :slight_smile:

2 « J'aime »

J’viens de pondre ça à l’arrache, ça m’étonne que personne n’y aie encore pensé (j’ai cherché sur google, mais peut-être pas assez en profondeur…)

C’est parce que la tension générée pour la clôture est très élevé mais il s’agit juste d’une impulsion et avec très peu de courant.
Je me suis souvent fait avoir plus jeune et même avec des bottes tu sens la châtaigne passé !
Voici un lien qui explique le fonctionnement: http://www.techniquesdelevage.fr/article-la-cloture-electrique-conception-et-principes-du-circuit-67018569.html

1 « J'aime »

OK pour la tension très élevée et la fonctionnement général, mais pourquoi des semelles en caoutchouc, normalement isolantes, n’isolent-elles pas ???

Avec suffisamment de tension tout devient conducteur, mais je sais pas si on arrive à la tension de claquage des bottes en caoutchouc dans ce cas… Peut être que ça passe ailleurs. L’herbe et les fringues humides ça pourrait suffire.

Et dans le cas des cyclistes, ils ont probablement les chaussures kivonbien avec les cales automatiques en métal. Les gants ont pas l’air particulièrement épais et ils sont probablement humides. En conclusion : le matos de VTT n’est pas adapté pour les électriciens ! :smiley:

1 « J'aime »

Reste donc la question : mais comment ont-ils fait pour que le vélo arrive là ? :wink:

Excellent, y’en a plein d’autres en plus.

J’aime bien le C3PO from Mumbai :smile:

Les chiens, ces winners

5 « J'aime »

Mouahahahaha la tête de vainqueur… :wink:

« bon ok j’ai pas assuré là c bon sort moi de là MERDE » :smiley:

1 « J'aime »
5 « J'aime »
7 « J'aime »
10 « J'aime »