Ubi vous offre The Crew pour ses 30 ans

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/09/12/ubi-vous-offre-the-crew-pour-ses-30-ans/
La valse des jeux gratuits Ubisoft continue pour fêter l’anniversaire de la société. Une bonne méthode pour vous motiver au passage à créer des comptes sur le service Uplay ! Le prochain sera The Crew, disponible dès le 14 septembre. The Crew, c’est un très moyen 71% sur Metacritic dans sa version PC, certes. Mais…

3 « J'aime »

Ce trailer, il vend du rêve…
Après, faut voir en vrai ^^.

2 « J'aime »

Voilà pareil: un avis sur le jeu m’intéresse beaucoup.

J’avais bien aimé à l’époque même si le côté MMO n’était pas super mis en avant. C’est clairement le genre de jeu à faire avec des potes, sauf que quand tu es à Vegas et que ton pote est à Detroit c’est pas évident.
Par contre, rouler dans le Grand Canyon au coucher du soleil c’était vraiment très chouette.

Vous croyez qu’ils bradent tout avant le rachat? :ninja:

Les cadeaux empoisonnés pour installer un Nième client propriétaire :stuck_out_tongue_closed_eyes: /aigri

1 « J'aime »

idme j’avais acheté et bien aimé
C’etait exactement ce que le trailer vendait, un « mmo » coop jeu de course arcade et c’est assez bon dans le genre
j’'ai pas regretté mes €

Franchement un bon jeu. Le trip exploration et te dire que tu peux traverser tout les US (à une certaine échelle évidement hein) est franchement trippant.

Un petit côté répétitif peut-être à un moment… Faut voir si les DLC ont résolut ça

1 « J'aime »

Tentative de connexion à mon compte Uplay pour récupérer The Crew: ah, mon mot de passe n’est plus accepté.
Bon, reset.
Le nouveau ne me permet pas non plus de me logger.
Ah, mon compte est suspendu, je dois réessayer plus tard ou contacter le support…

Je surtout laisser tomber Uplay (je perds Far Cry 3 et Rayman Origin mais tant pis) et surtout ne plus jamais y revenir. :unamused:

1 « J'aime »

bon dans l’offre il n’y a pas wild run ^^

T’es sur ? il m’a semblé voir wild run qque part quand j’ai lancé le jeu hier soir.

alors dans “mes jeux” wild run y est pas, mais j’ai pas lancé, vais tester dans l’aprem

Wild Run est inclus, en tous cas le titre apparaît au lancement du jeu.
En revanche, les sensations de conduite sont vraiment pourries. J’ai fait le prologue hier, et bon, c’est pas tant la sensation arcade qui me gène (j’adore les NFS), mais c’est mou du genou quoi. :confused:
Peut-être que ça s’améliore avec les autres voitures, mais là, je pense pas y jouer des masses. :stuck_out_tongue:

What ?!?!? 24 Go ? :shock:

oui : 23.8 GB (25,662,839,021 bytes)

apres wow en fait 40 tout comme the division

Un peu pareil, la ou ca m’a frappé c’est en allant tout droit pour traverser une zone pleine d’eau et d’arbre, j’avais l’impression d’etre en hydroglisseur, avec un decor juste la pour faire joli mais qui n’a aucun impact.
Et les derapages sont, hmmm, etranges.

C’est exactement mon ressenti, je n’arrivais pas à mettre des mots dessus, mais c’est tout à fait ça : on a l’impression de piloter un hydroglisseur (ou d’être dans Mario Kart).

Tu decouvres les jeu modernes ?

haha je me suis fait la meme reflexion :slight_smile: « Marrant de s’étonner que des jeux occupent 20go en 2016 » :slight_smile:

N’installe jamais Titanfall, tu va faire une crise cardiaque ^^