Un téléphone à cadran rotatif derrière une box

La classe, tout simplement.
Et boudiou, la dernière vidéo qui fait KRRRRRRRRRRRRRbip, c’est le meilleur des 2 mondes. :smiley:

Il y en a encore un dans la maison de famille, avec sa « sur coque » en velour bronze, c’est fun 3 semaines l’été mais au quotidien c’est moche, bruyant chiant, bref indispensable?

En revanche le coin téléphone je plussoie c’est tellement chiant les gens qui décrochent leur portable partout, la au moins tu savais que les gens étaient en ligne ça évitait le « toctoc oups pardon tu es au téléphone… ».

J’ai encore une de ces téléphones dans ma cave ! Ce que j’aimerai bien le branché sur ma boxe, mais bon, j’ai pas les compétences électroniques requises.

Holy shit. Pas tout lu parce que je me suis pété les yeux sur la couleur :stuck_out_tongue: mais wow.

superbe travail!

[quote=“wackselwease, post:15, topic: 53891”][/quote]

T’es pas gonflé de dire que t’as un socotel à touche!! T’es un gros mytho car cette photo c’est moi qui l’ai prise et publiée sur un autre forum!!!

De plus, ignorant que tu es, cet appareil n’est pas un socotel mais un U43 de chez Ericsson. La modif est une réalisation perso qui fonctionnait parfaitement mais depuis j’ai rendu à ce téléphone son cadran rotatif d’origine ce qui empêche la numérotation sur le réseau numérique mais le son en communication est très bon.

Ce coup de gueule car ce n’est pas le fait que l’on utilise ma photo qui est libre de droits mais que l’on fasse croire, pour se rendre interessant peut-être, que l’on est le possesseur de ce téléphone.

Voila, c’est dit.

Monsieur, il faut regagner votre chambre maintenant.
Vous nous faites peur.
Infirmiers ! 

(il n’a dit nul part que c’était le siens qu’il avait pris en photo)

[quote=“Feanor, post:32, topic: 53891”][/quote]
Allons donc, si il met une photo en adéquation avec son propos il est évident que cette dernière représente le téléphone qu’il est censé détenir. Je dis bien censé, car si il a réellement un Socotel qu’il mette une photo correspondante piochée sur le web, qu’il fasse lui-même la photo mais qu’il s’abstienne d’utiliser une photo qui ne correspond pas à ce qu’il décrit.

Si je dis que je possède une golf Volkswagen avec des jantes sports, je vais pas illustrer avec la photo d’une DS3 avec des jantes sports !

LE MONSIEUR IL A UNE WOLKSWAGEN AVEC JANTES SPORT! FUYEZ!

[quote=« socotel, post:33, topic: 53891 »][/quote]

Ben non justement, y’a assez d’image sur le web pour en reprendre une existante au lieu de se faire ch*er à prendre une photo + l’uploader quand on veut juste illustrer quelque chose vite fait. C’est courant.

Par contre s’inscrire sur un forum juste pour dire « c’est ma photo » … waouh, faut se détendre hein :slight_smile: (j’insiste sur le fait qu’on parle seulement d’un téléphone, pas sur un truc d’ordre privé comme ta maison ou la tête de tes enfants :p).

Oh. My. God.

oh mon dieu, qu’est ce que j’ai fait…

Toujours mettre la référence quand on cite ou on emprunte le contenu de quelqu’un :stuck_out_tongue:

Merci pour le fou rire :slight_smile:

j’ai corrigé le tir…

et j’ai trouvé un moyen easy pour ramener de nouveaux membres, je peux etre modo maintenant?

Je crois que si j’étais pas si fatigué j’en chialerais de rire. :wink:  MERCI. :stuck_out_tongue:  (et non.)

In before the lock.

Moi j’ai un moyen de ramener des blondes a fort qi? j’peux etre mordo.?

Wacks , pour la peine  je te spamme au tank.

j’peux te protéger wack’ stu veux 

awesome. 

[quote=“socotel, post:31, topic: 53891”][/quote]
ne-pas-oublier-de-respirer-copie-11.jpg