Une souris pour remplacer une G500

Oui, tous les boutons sont configurables individuellement (sauf celui pour débrayer la molette vu qu’il est mécanique). Et avec le nouveau soft de Logitech tu peux même les binder à des commandes spécifiques par jeu, directement via le soft (avec détection automatique quand le jeu est lancé).

1 « J'aime »

Comme @xmichelo team G pro wireless obtenue lors d’une promo chez Amazon. Pas le tapis idoine par contre, mais l’autonomie est super.

Au finale, je change plus souvent de machine que de souris…argument final qui l’a emporté avant de lâcher des sous.

@JasperSto J’avais justement une Steelserie, série spéciale Diablo III acheté donc à la sortie (en 2012 apparemment :sweat_smile:) mais le revêtement sur le côté a mal vieilli, la molette aussi qui commençait à me faire des mouvements fantômes.
Pas trouvé non plus de câble tressé chez eux.
Pourtant c’est ce form factor qui me convenait plus. Et celui de la G pro wireless lui ressemble…

Du coup « drivers » qui prend 400mo de logitech…mais bon super produit.
Et la mollette c’est que du bonheur.

Alors j’ai pris le tapis wireless, ca marche nickel. Par contre niveau budget, ca commence à chiffer.

Depuis une paire de mois et pour remplacer une Razer vieillissante, j’ai une filaire Steelseries Rival 310 grâce aux conseils - entre autres - de @SkullyFM si je ne me trompe. Elle est merveilleuse. Elle est plus légère, elle glisse mieux (j’ai le tapis de souris Steelseries du collector Diablo 3), elle s’installe easy mais faut juste installer le Steelseries Engine 3, le gestionnaire de pilote, quoi. De moire, achetée 70€ au magasin LDLC de Paris.

Nope, sorry. Mais ravi que ca te plaise. Moi j’ai une Mionix Naos 7000 à la maison et une G502 au bureau

1 « J'aime »

Woops, pardon, désolé pour le free HL, mec. Mais voilà deux autres propositions de souris. :wink:

En dehors de toutes les questions de prix, je me tate vraiment évidemment. Mais me dits que la multiplication des cycles de charge pourrait réduire la durée de vie de la batterie.
Mais me tâte quant même :grin:

Ahem

Sinon on a pas un topic des souris qui se respectent?

La recharge est gérée intelligemment par le systeme, qui optimise la durée de vie, notamment en maintenant le taux de charge entre 75 et 85%.

Après personnellement, je n’utilise la souris que sur le tapis, donc elle peut bien tomber à 5 minutes d’autonomie, je ne m’en rendrait pas compte.

Ce tapis c’est du tout bon, et je le recommande chaudement. Petit plus, il est livré avec 2 revêtements interchangeables, plastique rigide ou tissu souple.

1 « J'aime »

C’etait oim :slight_smile:

1 « J'aime »

La mionix Naos est clairement LA meilleure souris que j’ai jamais eue !!!

J’aime pas trop le look mais à 67g le testeur est enthousiaste
(faut regarder ses frags à la fin… le mec sait de quoi il parle)

Y en a qui impriment des coques évidées pour les logitech g pro.

1 « J'aime »