Unreal Tournament - Pre-Alpha

Raaah, testé 5 min en vitesse, et ça donne bien envie :slight_smile:

Bon faudra que je m’entraîne par contre, je me sentais déjà nul avant, mais là, ça fait trop longtemps que j’avais plus joué à un fps :smiley:

Oh un nouveau UT ? Download…

Mes 10 secondes préférées : https://youtu.be/OWtSE2M6guo?t=562 :smiley:

Ah yes :wink: par contre je ne joues qu’en Instagib :yum:

question con mais : comment on fait pour jouer avec des potes ?? On essaye de créer une game, mais impossible d’inviter un pote à la rejoindre …
Y’a un truc qu’on rate ?

Vous pouvez rajouter ZycK3r !

Je retrouve des sensations que j’avais perdu depuis tellement longtemps ! :smiley:

Une fois qu’un ami est dans une partie, il y a une option qui apparrait dans la friend list pour join game. Il y a aussi une option pour inviter dans une partie mais j’ai pas eu l’impression que ca fonctionnait.
Et pour creer une game que d’autre peuvent rejoindre, il faut double cliquer sur un hub dans la liste des serveurs et le faire a partir de la. Si tu utilise le “create game” du menu en fait tu cree une partie solo.

My name is Cil (Shady) :stuck_out_tongue:

On sait déjà quels modes seront implémentés? Des chances de revoir un Onslaught like?

ok merci !

J’ai fait le tuto il y a quelques mois mais pas encore lancé de partie online.
Je vais essayer de venir un soir.

J’ai vraiment du mal avec tous les moves, personnellement. Ya que le double tap (esquive) qui était approximativement la même chose sur UT2004.

OMG la lenteur des roquettes. Après des années passées sur Quake, ca fait tout bizarre :D.

Au niveau des modes officiels il y aura a priori du Assault (il existe deja plusieurs maps et un channel IRC pour que les gens s’y retrouve et travaille sur les maps) et du Onslaught (La j’ai encore rien de vu concret sur les forums, juste des discussion sur les vehicules). J’ai vu passer egalement du Bombing Run avec des premieres proof of concept.

J’ai du mal aussi avec les moves. Et j’ai pas trouvé comment atteindre ce badge dans le tuto sur les déplacements :

Wall Jump depuis la plateforme sur ta gauche (tu montes dessus avec un dodge avant, un peu derriere ton point de vue).
Perso j’ai fait un wall jump sur la plateforme en face, mais apparement c’est possible de wall jump directement vers le token: https://youtu.be/myoN6cxXdXI?t=60

2 « J'aime »

ok merci pour l’info !

c’est plus facile de sauter via jump + left +left sur la platforme en face. (quand on se trouve sur celle à la gauche de l’image.
Par contre le timing est différent il faut bien prendre de la hauteur avec le premier jump pour ensuite faire un double strafe.
C’est passé en 3 essais pour moi

J’ai fait la même, en rebondissant sur un pilier, par contre étant nouveau sur UT j’ai plutôt mis 20 essais :stuck_out_tongue: J’ai fini à 12 / 15 badges il me semble, et pourtant me semblait avoir cherché partout … bref si j’ai un peu de temps ce WE je ferai qqs parties pour voir si je suis toujours aussi nul en physique UT (je préfère celle de Quake :()

j’ai tous les badges sauf ceux du CTF. ils ne doivent pas etre implémenté encore.

Une petite video sur les mouvements dans DM-Outpost23 : ca calme ^^
C’est super explicatif sur les differents type de jump: je connaissais pas le dodge avec l’ascenceur par exemple, qui permet d’eviter de faire trop le pigeon pour les autres ^^