Unreal Tournament - Pre-Alpha

Nebsorg ici :smile:

Toujours aussi nul, mais c’est toujours aussi fun ^^

Excellent petite soiree CTF avec Plouf, Rivellon et Canard :slight_smile:
La video de nos « exploits » : Unreal Tournament Alpha - GZ CTF - YouTube (dispo dans une petite demi-heure)
Ya quelque beaux moments :smiley:

Sinon je remettrais surement ca demain soir.

2 « J'aime »

Et j’ai ajouté un chan sur le TS :wink:

Note pour plus tard : se mettre dans la team de Clams.

2 « J'aime »

Pas sur d’avoir beaucoup de temps pour y jouer mais il y ont déjà implémenté le Low Grav Instagib? :smiley:

Oui c’est dispo, il y a meme un serveur officiel qui tourne avec cette config il me semble.
J’ai edite le premier post avec les pseudo deja listé.

Raaah, testé 5 min en vitesse, et ça donne bien envie :slight_smile:

Bon faudra que je m’entraîne par contre, je me sentais déjà nul avant, mais là, ça fait trop longtemps que j’avais plus joué à un fps :smiley:

Oh un nouveau UT ? Download…

Mes 10 secondes préférées : https://youtu.be/OWtSE2M6guo?t=562 :smiley:

Ah yes :wink: par contre je ne joues qu’en Instagib :yum:

question con mais : comment on fait pour jouer avec des potes ?? On essaye de créer une game, mais impossible d’inviter un pote à la rejoindre …
Y’a un truc qu’on rate ?

Vous pouvez rajouter ZycK3r !

Je retrouve des sensations que j’avais perdu depuis tellement longtemps ! :smiley:

Une fois qu’un ami est dans une partie, il y a une option qui apparrait dans la friend list pour join game. Il y a aussi une option pour inviter dans une partie mais j’ai pas eu l’impression que ca fonctionnait.
Et pour creer une game que d’autre peuvent rejoindre, il faut double cliquer sur un hub dans la liste des serveurs et le faire a partir de la. Si tu utilise le “create game” du menu en fait tu cree une partie solo.

My name is Cil (Shady) :stuck_out_tongue:

On sait déjà quels modes seront implémentés? Des chances de revoir un Onslaught like?

ok merci !

J’ai fait le tuto il y a quelques mois mais pas encore lancé de partie online.
Je vais essayer de venir un soir.

J’ai vraiment du mal avec tous les moves, personnellement. Ya que le double tap (esquive) qui était approximativement la même chose sur UT2004.

OMG la lenteur des roquettes. Après des années passées sur Quake, ca fait tout bizarre :D.

Au niveau des modes officiels il y aura a priori du Assault (il existe deja plusieurs maps et un channel IRC pour que les gens s’y retrouve et travaille sur les maps) et du Onslaught (La j’ai encore rien de vu concret sur les forums, juste des discussion sur les vehicules). J’ai vu passer egalement du Bombing Run avec des premieres proof of concept.