Unreal Tournament - Pre-Alpha

J’ai du mal aussi avec les moves. Et j’ai pas trouvé comment atteindre ce badge dans le tuto sur les déplacements :

Wall Jump depuis la plateforme sur ta gauche (tu montes dessus avec un dodge avant, un peu derriere ton point de vue).
Perso j’ai fait un wall jump sur la plateforme en face, mais apparement c’est possible de wall jump directement vers le token: https://youtu.be/myoN6cxXdXI?t=60

2 « J'aime »

ok merci pour l’info !

c’est plus facile de sauter via jump + left +left sur la platforme en face. (quand on se trouve sur celle à la gauche de l’image.
Par contre le timing est différent il faut bien prendre de la hauteur avec le premier jump pour ensuite faire un double strafe.
C’est passé en 3 essais pour moi

J’ai fait la même, en rebondissant sur un pilier, par contre étant nouveau sur UT j’ai plutôt mis 20 essais :stuck_out_tongue: J’ai fini à 12 / 15 badges il me semble, et pourtant me semblait avoir cherché partout … bref si j’ai un peu de temps ce WE je ferai qqs parties pour voir si je suis toujours aussi nul en physique UT (je préfère celle de Quake :()

j’ai tous les badges sauf ceux du CTF. ils ne doivent pas etre implémenté encore.

Une petite video sur les mouvements dans DM-Outpost23 : ca calme ^^
C’est super explicatif sur les differents type de jump: je connaissais pas le dodge avec l’ascenceur par exemple, qui permet d’eviter de faire trop le pigeon pour les autres ^^

avec la vidéo c’est mieux :stuck_out_tongue:

EDIT:

celle la ?

1 « J'aime »

Vi c’est ca :stuck_out_tongue: Comme quoi, j’avais pas besoin de poster le lien :slight_smile:

Sinon ya du monde demain soir pour se fragger la tronche ? Je serais en ligne a partir de ~21h.

Je suis en déplacement toutes les semaines en ce moment. Je rentrerai vendredi soir mais je ne pourrai jouer probablement qu’à partir de samedi.

J’ai joué hier et avant-hier. J’ai pris TRES TRES CHER. Mes séances d’instagibs God-Like sont bien BIEN loin. :crying_cat_face:

J’ai voulu faire une partie hier soir, et en fait, j’avais installé que le Launcher, pas le jeu <----- boulet…

mmmmh instagib … DM-Gael … :heart_eyes:

1 « J'aime »

Il y a pas mal de bots dans les parties pour l’instant. J’ai hâte de me dérouiller un peu sur vous. >)

Pour Dm-Gael: Il y a deja un remake qui a de la gueule: https://forums.unrealtournament.com/showthread.php?17765-DM-Gael :smile:

DM-Gael :heart_eyes:

Mouhahaha ! Enfin j’ai pu tester deux maps en deathmatch. QUE C’EST BON !

Retrouver le feeling d’antant, ça fait du bien :smile:

Mon nom : BlackFox91

Partant aussi, après l’avoir testé chez @Laloutr3 j’ai retrouvé les sensations de mon UT préféré (aka 99)

1 « J'aime »

Yep, j’y joue aussi, et mon nick doit être laloutr3, as usual :smile:

Testé ce midi sur le PC au boulot, installation toute fraiche, première partie en deathmatch ! Et là le drame, les touches sont configurées en QWERTY par défaut, je dois jouer avec les fleches, sans le strafe, et le saut sur espace. Fail…

2e partie, touches configurées, hell yeah!

Avec mon score, on voit bien mon approche, brutale, mais je meurs pas mal quand même.
En tout cas, du fun en barres !

MacTipiak, donc, mais je vais pouvoir jouer que en semaine de 14:30 à 15h00 heure française en gros, mon PC le fera pas tourner ici.