Unreal Tournament - Pre-Alpha

Stream pour la soiree ici
On commence par de l’instagib avec Galor.

Ouah ! Ce pied que j’ai pris !

Mon PC est pourtant assez loin de la config mini !

Moi j’ai un i5 3317U à 1.70 GHz + 4Go de RAM, Win 8.1 et une GT640 M, j’ai tout mis au mini avec la résolution native de ma dalle de pc portable (720p) et c’est très fluide ! Par contre j’ai un tearing d’enfoiré !

Merci à Clams, CanardGZ, et aux quelques autres croisés en chemin !

Vi excellente soirée.

Petit tips pour rejoindre quelqu’un in-game: le « join game » dans la liste d’amis a pas l’air d’être super fiable (et le invite n’a pas l’air de marcher des masses). Du coup, le plus simple c’est d’aller dans "find game, et la vous avez l’info du nombre d’amis sur un hub/serveur.
Et pour démarrer une partie, c’est au même endroit, si vous double-cliquer sur un hub vous avez l’option start game, ou vous pouvez tout configurer, y compris une partie prive. Attention: la partie ne peut démarrer que si il y a au moins 2 personnes dans le lobby.

A la prochaine :smile:

l’invite on l’a recoit, mais sans notification, du coup c’etait trop tard pour hier par exemple :frowning:

J’ai fait quelques parties rapides hier contre des bots en moyen histoire de visiter un peu les maps, voir le feeling des armes et tout, je suis bien bien hypé :smile:
Du coup mon pseudo c’est Chernyfox, j’ai décidé de faire dans l’originalité :stuck_out_tongue:

Han ! Faut que je teste tout ça ce soir :open_mouth:

Je reteste ce soir. Une partie est prévue ? Mon nick est… OlendelL.

j’ai enfin pu tester ce matin (merci le télétravail) et putain, ça fait du bien de retrouver le feeling. Bon, je suis toujours une sombre bouze, et c’est difficile de s’en sortir après avoir fait le con sur Dirty Bomb, mais c’est très fun.

Je valide. Je valide si fort.

Mon nick est Shtong, come get some !

Dire qu’à l’époque du premier UT, je roxxais sévère. C’est affreux comment on peu régresser !

Tu veux dire vieillir non ? :stuck_out_tongue:

« mûrir ».

J’ai moi aussi beaucoup mûri depuis le premier UT :unamused:

Au point que tu es tombé de la branche ou pas ?

Ouai c’est un peu ça malheureusement. En plus ça fait des années que les FPS, je les fais qu’en solo, même si c’est généralement en difficulté maximale.

Bon va falloir que je m’entraîne, j’ai l’impression de me retrouver comme la première fois où j’ai joué à Quake 3 Arena en ligne.

Je m’accroche comme je peux, mais je pense que la paternité futur va me faire définitivement tomber :smile:

Bon deux parties : 34/14 puis 38/6. Haha, ça revient ! Bon j’étais surement pas contre des mecs avec un très haut skill mais je commence à retrouver des réflexes, anticiper, toujours en mouvement, sauter… :slight_smile:
Ca fait plaisir.

Par contre à part deux zoniens, personne n’a accepté mes invit (BlackFox91).

Pour un Halloween on a le droit a un nouveau patch : https://www.unrealtournament.com/blog/ut-october-21-release-notes
Je serais en ligne a partir de 21h/21h30 si ya des gens qui veulent me buter :stuck_out_tongue:

je vais essayer de venir ce soir !