Utilitaires : Vos Perles

Sympa pour ceux qui n’utilisent pas sickbeard. :wink:

Le reproche que je fais au Postprocessing de SickBeard c’est qu’il ne conserve pas la Team, ce qui peut être problématique pour retrouver plus tard le bon sous titre.

(hs: tu peux utiliser l’outil de recherche automatique dans Media Player Classique, meme avec un fichier renommé :))

Gros +1 pour FileBot, j’adopte.
Et pour ne pas poster pour rien, je dirais

Captvty http://www.captvty.fr/

Téléchargement de replays TV

  • interface claire et légère
  • bonne alternative à TVO

Gros +1 pour ce soft tant il m’est devenu indispensable.

Absolument PAS…

Et voici l’extension qui tue :
http://captchatrader…efer/Pretender/

Si tu utilises surtout des liens megaupload ou rapdishare, la reconnaissance du captcha est impéccable. Jamais un soucis. Et chez moi, la file d’attente est correctement sauvegardées, même après fermeture du soft. Vraiment indispensable. Je te conseille d’y rejeter un oeil, parce que c’est clairement un must have. Après, en effet, pour certains sites, ça marche moins bien, mais tu apprendras à les éviter. Les plus connus sont ceux avec qui ça fonctionne le mieux.

ca marche vraiment captcha trader ? J’étais tombé la dessus à une epoque, mais j’ai trouvé que ca faisait un peu arnaque comme truc. Tu l’utilises ? c’est gratos ?

C’est payant. Je l’utilise et ça fonctionne bien :slight_smile: Du coup, plus besoin de prendre un abonnement payant chez 62 357 hébergeurs différents.

Sinon niveau perle il y a Gttext qui permet d’extraire du texte depuis des images (vu chez Korben).

sans moi alors. Ca me gene toujours un peu de payer pour ce genre de service … ca a un coté decalé.

Un autre que j’utilise souvent :

Everything
Homepage: http://www.voidtools.com/

Locate files and folders by name instantly. Tout est dit.
5/5.

Quoi de différent/mieux que le search index de 7 ? Moins gourmand en RAM ?

Everything affiche les résultats instantanément. Même les disques externes. Contrairement à l’Explorer de 7 qui se traîne comme c’est pas permis. Et oui c’est très light niveau ressource.

Ce qu’il y a c’est qu’Everything, indexe tous les fichiers, pas leur contenu, alors que l’Explorer de Seven indexe le contenu aussi de fichiers dont l’extension est connue.

Slim Drivers :

www.driverupdate.net/

Utilitaire indispensable pour ceux qui n’ont pas le t-shirt ou le pull " I WONT FIX YOUR COMPUTER".
Qui n’a jamais format l’ordi de tantine ou du cousin à la nièce de votre frère au 8ème degré?
Qui ne s’est jamais pris la tête à trouver les bons drivers ?

Ben voici : Slim Drivers.
Dispo en version gratuite, vous devez vous même télécharger les drivers (tout se fait depuis le programme hein ! Pas de panique ).
Version payante : Grand luxe, le logiciel fais tout pour vous.

Bref, gain de temps monstrueux.

Note : 5/5

Kumosync
http://www.fieldstonsoftware.com/software/kumosync/

  • Synchronise les fichiers Google Docs avec un dossier (avec choix de la synchronisation, Docs vers Dossier uniquement ou dual, etc.)
  • Plusieurs comptes, automatique
  • Simple et fonctionne parfaitement (pour le peu dont je me suis servi)
  • Plein d’options
  • Uniquement sous Windows
  • Gratuit bien sûr (depuis peu)

Simple et de bon gout…Parfait

Shutter

Pour prendre des captures de tout l’écran, d’une fenêtre ou d’une zone uniquement. Sauvegarde la capture dans un répertoire automatiquement, disponible dans le presse-papier pour la coller rapidement dans un document.

  • Permet l’édition rapide pour ajouter un cadre ou une indication.
  • Possibilité d’uploader la capture sur différents services web.
  • Génération de vignettes incluses.
    Juste l’outil de capture ultime.
    Disponible dans toutes les bonnes distributions Linux.

Freemake

Un logiciel de conversion audio et vidéo. C’est très simple mais ça laisse le minimum syndical d’options de compression. C’est de la bonne cam, on peut utiliser plein de codec dans le conteneur voulu.

Y’a pas à dire, ils l’améliorent sans arrêt, et il y a de plus en plus d’outils… Ah oui, je parle de LEGO Digital Designer. Je viens de refaire le modèle de Numéro 1, le plus dur étant de trouver les bonnes briques!

Non, ne me remerciez pas, vous n’aviez déjà pas de vie avant! :slight_smile: