[VDS] Carte graphique Asus GTX 980 STRIX OC

Yop yop,

Histoire de ne pas faire original je revends ma GTX 980. Elle vient d’être échangée à neuf sous garantie et j’ai conservé le carton d’origine. La facture peut être fournie ET éditée avec un nouveau nom au besoin (eh ouais, service total).

Je la propose à 220€ fdpin. J’expédie aussi bien en France qu’en Suisse au besoin.

Edit: 250 -> 220€

1 « J'aime »

Ah lbatard j’hésite (allez j’argumente, j’ai masse réparations à faire sur la caisse VOIRE je dois changer, donc ça tombe pas vraiment au bon moment :D)

1 « J'aime »

LaissssSSsse toi tenter !

2 « J'aime »

Elle fait bien 14.5cm de long ? Que je vois si ça rentre correctement dans le boîtier :s

C’est pas la taille qui compte …

1 « J'aime »

Alors selon la fiche technique Asus:

28.86 x 13.44 x4.09 Centimeter

Bon, passé l’effervescence de l’annonce, je me retire de l’option du potentiel achat.

Déjà, parce que en ce moment comme dit initialement, c’est compliqué financièrement, mais pour apporter un peu d’eau au truc qui tourne, après études et recherches et discussions, la 980 “de base” (ok, non OC comme celle-là, c’est vrai) est au coude à coude dans les benchs avec la 1060 “de base”. 1060 qui est trouvable, en 6go, à 270-300€.

Du coup, ça + le fait que le moment soit pas idéal pour moi font que je passe mon tour. Ça pourrait intéresser @chmop qui hésitait comme moi avant l’été (je crois).

Merci quand même pour les précisions qui pourront aider les prochains @Mister_Moi =)

Nope finalement je me dis de plus en plus que je vais craquer sur une 1070 dès que je peux. Mais merci pour le ping, ça aurait pu :slight_smile:

Hmm bon soit, les premières 1060 en 6Go sont plutôt vers les 280€ mais en effet ça fait pas un gros écart. Allez, comme c’est GZ on va faire un prix: 220€

1 « J'aime »

Z’y stop.

Salut , toujours’dispo? :relaxed:

Oui, tu l’as vendue finalement? :slight_smile: