[Vends] Carte Graphique Gigabyte GTX 970 Mini ITX

Bonjour à tous,

Je vends une GTX 970 Mini ITX de chez Gigabyte achetée chez LDLC le 26/06/2015.

Attention l’alimentation PCI-e est une 8 broches.

Prix hors frais de Sus scrofa domesticus : 160€ (Actuellement à 265€ chez LDLC).

Je peux livrer sur la défense ou du coté de chez moi (Meaux), après il y a moyen de s’arranger pour un point de rdv sur la ligne RER A.

J’ai eu la réponse a ma question sur LDLC :slight_smile:

Répartition VRAM
3584 Mo (224 bits) + 512 Mo (32 bits)

Plouf ! Plouf !

Baisse de prix à 160€ FdP out.

Voilà, moi aussi j’ai une GTX 970 (une zotac) à vendre. Plutôt que d’ouvrir un nouveau thread, et sachant que M attend depuis septembre pour vendre la sienne, je prends ma place dans la file d’attente.

Maintenant, vu à combien se négocient des 980 sur ce forum, je pense vendre ma 970 dans les 120 euros fdpout si M accepte de baisser aussi la sienne (si elle n’est pas vendue)

Questions ?

Le papa Noël ayant laissé quelques billets sous le sapin, je voudrais bien remplacer ma vieille GTX 570 de 2011, dont les ventilateurs, qui fonctionnent très bien, émettent trop de décibels pour pouvoir dormir à coté.
Je suppose que si rien n’a changé dans la dénomination chez Nvidia, la 970 et plus puissante que la 570?
Est ce que je peux juste remplacer cette CG par une de vos 970 sans avoir à changer de carte mère et d’alim?

Étant donné qu’une GTX 970 est 2x plus puissante qu’une GTX570 et consomme moins, il ne devrait pas y avoir de problème. Je laisse les pro confirmer.

On est même au delà du ratio 2:1 dans les deux cas (enfin, 1:2 en conso :slight_smile: ), et les deux sont en PCI-Express qui assure une rétrocompatibilité sans problème. Donc oui, tu peux changer sans te poser de question, et apprécier tes fps qui vont être multipliés par 2.5 dans la plupart des jeux :smiley:

1 « J'aime »

Génial ! Merci @Ylrahc !
C’est où qu’on signe du coup ?
(Bizarrement je préfèrerai 120€ à 160€ mais je ne suis pas fermé à la négociation)
@M_le_maudit et @OldDoc, il n’y en a pas un de vous 2 qui habite du côté de Strasbourg maintenant :sweat_smile: ?

Personnellement je ne descendrai pas en dessous de 150€, c’est de la bonne came et je ne veux pas la brader.

Même si je ne suis pas très loin (Meaux), ça risque de faire un peu loin pour une remise en main propre sur Strasbourg, le prix s’entend donc hors frais de truie.

Bon ben 150 euros aussi alors, je reste logique. Honneur à @M_le_maudit (je suis du côté de Versailles, ça fait encore plus loin)

C’est un deal @M_le_maudit ! On règle les détails en MP?
Bonne vente @OldDoc

Vendu à Saiphear .

Je pense qu’il vaut mieux clore ce thread et qu’Aedeser en créé un pour sa vente.