[VENDS] GTX 980 x2, core i5 2500k + CM Mini ITX

Comme dit dans la shoutbox, je suis passé à une GTX 1080 et il est maintenant temps pour moi d’amortir un le prix du joujou. Je vends donc la paire de GTX 980 qu’elle remplace, ainsi qu’un pack mobo mini itx + processeur.

Les GPU :

  • KFA2 GTX 980 4Go.
    Achetée neuve en Janvier 2016. Sans boite, facture fournie.
    Prix : 180€
    Vendue à @Plopeuh

  • MSI Gaming OC.
    Achetée en Juin 2016 à Blackfox, qui l’a achetée en Juillet 2015. Sans boite, facture fournie.
    Prix : 180€
    Vendue à @Miaouss

Le kit mobo + cpu :

Il s’agit d’un lot carte mère Zotac Z68 Wifi itx et d’un core i5 2500k. Je le vends un peu à regret, mais je m’en suis jamais servi en tant que tel. A la base c’était pour monter une bête de course sous ma télé, mais dans mon appart ma tour est assez proche de mon meuble TV, ça fait doublon au final. La carte est plutôt bien pourvue : 2 ethernet gigabit, un wifi, 2 USB 3, 4 USB 2, 2 hdmi, un mini display port (un adaptateur vers display port est fourni). Il y a possibilité de remplacer la carte wifi par un SSD mSata. La mobo est en boite, il faut que je cherche si j’ai encore celle du processeur. Il n’est pas en photo car il faut que j’aille le récupérer à la cave, il est monté sur une autre carte mère. Le ventilo d’origine est fourni.
Prix : 160€

Voilà, les prix sont FDPOUT et je privilégie la remise en main propre sur Paris ou Nogent sur Marne, mais je ne suis pas contre les envois postaux.

1 « J'aime »

Je contacte les potes qui m’avaient dit qu’ils cherchaient une CG et je te dis quoi au plus vite (a la base ce serait pour la MSI) :wink:

Pas de problème. Par contre je sais pas pourquoi les gens dénigrent KFA2, j’ai eu aucun soucis avec ma carte. J’ai même vu passer des comparatifs où c’est leurs modèles qui ont les meilleurs scores :confused:

En fait, c’est surtout autour de la nouvelle gen, c’est une marque qui ne propose à priori pas le truc passif sous les ~60°C, sur le modèle de base.

Bon ça tergiverse du côté des potes donc tant pis pour eux, je me prends la MSI GTX 980 pour moi :smiley:

@susmab tu me mp les détails du compte bancaire et le coût total avec envoi en Belgique ?

Allez je vais me placer sur la kfa, ca me feras un cadeau de noyel :slight_smile:

(si miaouss libère la msi, je prefère la msi hein ^^)

Sorry le paiement est déjà parti ^^

Le mien est parti a l’instant :slight_smile:

Yep, c’est mis à jour.

Troller est un art, 10000 point pour Susmab ! Sinon je l’ai bien recu, install des drivers en cours :wink: !

2 « J'aime »

haha très bon :smiley:

Héhé, vu que j’avais plus les boites j’ai récupéré ce qui trainait.
@Miaouss a été trollé dans l’autre sens, sa carte était dans une boite de 780 :stuck_out_tongue:

J’avais fait la meme, j’avais envoyé à @Gratz la GTX660 dans une boîte de 6600GT :smiley:

M’en souviens même pas, t’as vu comme ça m’a marqué.

1 « J'aime »

Moi j’ai cru une seconde que susmab était très riche et faisait des blagues / cadeau :D… bon ok je rève mais bon …

Ahahah c’est vrai, j’avoue que quand j’ai vu la boite, il m’a fallu une seconde pour me rappeler que tu m’avais prévenu :smiley:

1 « J'aime »