[Vendu] iPad 2 et accessoires

Je mets à la retraite mon vénérable iPad 2.
Il reste très bien pour de la lecture/surf/mail/vidéo/musique. Les jeux tournent sans problème une fois chargé (c’est parfois un poil longuet).
L’autonomie reste excellente. A titre indicatif je la recharge 1 fois par semaine avec un usage quotidien de surf/mail/lecture/apps de gestion (tâches, compta, …).

La photo de famille qui va bien :

  • iPad 2 wifi 64Mo sous iOS 9.2.1
  • Chargeur + câble
  • Une paire d’adaptateurs USB et SD
  • Une housse Beyzacase Executive S noire

Tout est dans un état impeccable.
Prix : 100€

Je suis dans le 91 et je bosse sur Paris pour du direct.
Et j’ai encore le (très bon) carton d’expédition d’Apple en cas d’envoi par la poste.

1 « J'aime »

Les vidéo HD ca tourne bien ?
Hearthstone sans lag ? :wink:

Je n’ai utilisé que des vidéos SD avec. Une fois, par hasard, j’ai lancé une vidéo HD via le lecteur intégré, ça faisait un joli slide-show…
Je ne connais pas Hearthstone :blush:

Hello,

Si ça peut aider à ce prix là tu peux le revendre sur les sites de rachat comme Fonebak (c’est le 1er que j’ai trouvé mais il y en a plein) : http://www.bak2.fr/vendre-recycler/mon-produit-6362/

Je leur avais revendu mon iPhone il y a quelques années et ça fonctionne bien :wink:

:flushed:

Merci du tuyau, si ça ne part pas ici je crois que je ne me casserais pas trop la tête à aller sur le bon coin…

Bonjour,

S’il est encore disponible, ça m’intéresse…
Je suis le forum depuis longtemps sans intervenir. Je viens de me créer un compte juste pour répondre…
Je suis sur Paris (Puteaux, Saint-Ouen).

Welcome !
Et c’est toujours dispo.

Et hop, un zonien de plus heureux !
On peut fermer la boutique.