[VENDU] APN Compact Expert Sony RX100 M3 et accessoires

Salut la zone,

Je revends mon appareil photo numérique Sony RX100 M3 (ou RX100 III). Il est en très bon état, vendu complet avec boite et facture.

C’est un super Compact Expert qu’on ne présente plus, très petit et pourtant plein de fonctionnalités (le viseur électronique notamment). Et je ne parle pas de la qualité des photos :slight_smile:

Je l’ai utilisé principalement lors de mes voyages sinon le reste du temps il est resté bien rangé dans un tiroir (c’est d’ailleurs pour ça que je le revends).

PHOTOS ICI : http://imgur.com/a/1mhsp

Acheté sur Amazon le 08/12/2015, donc encore garanti jusqu’au 08/12/2017 (garantie constructeur de 2 ans) : Amazon.fr

J’y ai ajouté plein d’accessoires indispensables :

Valeur totale aujourd’hui sur Amazon : environ 867€ (740 + 16 + 12 + 25 + 50 + 17). Lot non dissociable

Mon prix : 600€ fdpout ou 620€ fdpin => Baisse de prix à 550€ fdpout ou 570€ fdpin (envoi protégé avec assurance). Cela reste moins cher que le prix de l’APN nu et vous repartez avec plein d’accessoires très utiles.

Remise en main propre possible dans la région de Lille, sinon envoi par la Poste.

A vous de jouer :wink:

Je baisse le prix, j’ai besoin de le vendre rapidement et j’étais peut être un peu trop gourmand :wink:

Vendu vous pouvez locker