Vide grenier

Alors, voici des photos du jeu de cartes World of Warcraft. Il faut que j’essaie de faire une estimation de tout ça, mais vous pouvez déjà me faire une proposition de votre côté.

Et pour Magic The Gathering :

Ces deux là sont sous blister :

Et tu as une idée du prix des cartes magics ? j’imagine que c’est tout ou rien ?

Alors concernant les Tilt, voici les numéros que j’ai. Mais après les avoir feuilletés, je ne suis plus vraiment sûr de vouloir les donner/vendre. J’ai néanmoins quelques numéros en double (n° 90, 82, 93)) que je peux échanger contre un que je n’ai pas.

numéros 21, 22, 23, 24 :

Celui qui est tout en bas de cette pile, c’est le numéro 113

Pour l’instant non, je suis surtout occupé à faire l’inventaire de mes affaires

Je donne aussi des Gaming (Seuls 6 numéros ont paru)

Pour les Joystick, il y a cette grosse pile qui contient les numéros :

  • 107
  • 112 à 153
  • 158 à 160
  • 162 à 182
  • 184, 186, 189, 197

Et cette petite pile :

Et pour Generation 4, j’ai les numéros :

  • 16
  • 21 à 28
  • 33, 35,36, 38, 44, 57, 78
  • 99 à 121
  • 125, 127, 129

Je te souhaites bien du courage, j’ai du jeter près de 10 ans de Jostick (grosso modo 1993/2003) :frowning:. Personne n’en voulait.

Same. Et pareil pour les CPC, que je file / jette au fur et à mesure now. Un peu comme les Ouest-France pour nos ainés, sauf que les OF, on peut les recycler correctement (jardin tout ça).

Au pire, je bazarderai. Sauf les Tilt que je veux garder.

Pour la boite Sombrelande (ShadowMoor), elle part à 155€ minimum en italien sur ce site

Pour les boosters de Coucheciel (Eventide), ça commence à 4,50, encore une fois en italien (5,20 en FR), au même endroit

Sahant que neuf et actuel, un booster est à 3€ ou 2,70 dans toute bonne charcuterie. Une boite de 36 boosters part à 99€ ou approximatif.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ma collec de Tilt est plus complète donc je ne suis pas plus déçu que ça que tu la gardes (et c’est le bon choix)

Pour ma part, j’ai donné des vieux mag via le forum de http://www.abandonware-magazines.org/

1 « J'aime »

Tu leur a envoyé des mags ou tu es allé les déposer chez eux ?

Envoyé via Mondial relay… (le gars était en Belgique : je lui ai refilé 20 kilos de CPC !)

Les jeux vendus avec la NES :

Je ne sais pas si ça peut intéresser des personnes :

Je vends aussi ces jeux PC :

1 « J'aime »

Wow, combien Dune + Dune 2.

(j’avais pas vu c’est pas le monkey island original)

Après estimation, je le fais à 7 euros. L’ensemble est encore en bon état (aucune rayure sur les CD, manuels nickels). Il y a juste un petit coin de la boite un chouia abimée (en haut à gauche). Pour se faire une idée de mon offre, voici les prix sur priceminister.