Vide grenier

Au pire, je bazarderai. Sauf les Tilt que je veux garder.

Pour la boite Sombrelande (ShadowMoor), elle part à 155€ minimum en italien sur ce site

Pour les boosters de Coucheciel (Eventide), ça commence à 4,50, encore une fois en italien (5,20 en FR), au même endroit

Sahant que neuf et actuel, un booster est à 3€ ou 2,70 dans toute bonne charcuterie. Une boite de 36 boosters part à 99€ ou approximatif.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ma collec de Tilt est plus complète donc je ne suis pas plus déçu que ça que tu la gardes (et c’est le bon choix)

Pour ma part, j’ai donné des vieux mag via le forum de http://www.abandonware-magazines.org/

1 « J'aime »

Tu leur a envoyé des mags ou tu es allé les déposer chez eux ?

Envoyé via Mondial relay… (le gars était en Belgique : je lui ai refilé 20 kilos de CPC !)

Les jeux vendus avec la NES :

Je ne sais pas si ça peut intéresser des personnes :

Je vends aussi ces jeux PC :

1 « J'aime »

Wow, combien Dune + Dune 2.

(j’avais pas vu c’est pas le monkey island original)

Après estimation, je le fais à 7 euros. L’ensemble est encore en bon état (aucune rayure sur les CD, manuels nickels). Il y a juste un petit coin de la boite un chouia abimée (en haut à gauche). Pour se faire une idée de mon offre, voici les prix sur priceminister.

Je vais le prendre. Tu me dis combien tu veux en tout avec les FDPin, si tu préfères un truc Steam ou autre, et zou, c’est bouclé. J’en ai voulu à ma mère quand elle a vendu ma boîte :frowning:

Je pèse ça demain pour faire une estimation du prix et je te tiens au courant. La boite est plutôt légère malgré les deux manuels et les CD.

Ça marche :slight_smile:

Bon choix, un vrai mythe ces jeux, surtout le premier, le premier 3X, je me refais une petite partie de temps en temps :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon, j’ai pas eu le temps aujourd’hui :confused: Est-ce que ça te dérange si je m’en occupe plutôt lundi ?

Je ne sais pas si des personnes seraient intéressées par l’un de ces livres…

Même dans un mois, ça me dérange pas hein. C’est pas comme si j’attendais que tu postes cette annonce depuis des mois en fait :smiley:

1 « J'aime »

Oh my god, je retrouve de ces trucs :

Ça sert encore ces câbles ?

Je pense que ton câble peut retrouver une seconde jeunesse, demande à @Bussiere

Ouais, je conserve aussi des vieux cables. Je sais pas vraiment pourquoi ceci dit.

Et aussi, j’ai un joystick à retour de force, les gros sidewinder là :3