Vide grenier

Bon, j’ai pas eu le temps aujourd’hui :confused: Est-ce que ça te dérange si je m’en occupe plutôt lundi ?

Je ne sais pas si des personnes seraient intéressées par l’un de ces livres…

Même dans un mois, ça me dérange pas hein. C’est pas comme si j’attendais que tu postes cette annonce depuis des mois en fait :smiley:

1 « J'aime »

Oh my god, je retrouve de ces trucs :

Ça sert encore ces câbles ?

Je pense que ton câble peut retrouver une seconde jeunesse, demande à @Bussiere

Ouais, je conserve aussi des vieux cables. Je sais pas vraiment pourquoi ceci dit.

Et aussi, j’ai un joystick à retour de force, les gros sidewinder là :3

Haha j’avais la même manette :smile:

C’est du BNC, si tu as de la vidéo à transmettre… mais il n’y a plus beaucoup d’appareils grand public qui utilisent cela (en pro il en reste)

Ah oui, je l’appelais câble coaxial. Je ne sais plus combien de mètres il fait. Quand j’étais étudiant, il me permettait de jouer à Quake 3 avec un ami qui avait une chambre deux étages plus haut

je confirme -> http://www.fredkyrel.com/about (nsfw si vous fouillez un peu).

2 « J'aime »

Si c’est pour habiller des dames, je veux bien sacrifier quelques câbles

J’ai pris un peu de temps pour peser la boite emballée. Ça pèse un peu plus de 500 grammes, soit à peu près 7 euros pour les frais de port (d’après le site de la Poste).

Go for it. Dis moi comment tu veux que je te paye :slight_smile:

Si ça te va, par paypal ?

En revanche, je ne suis pas sûr de pouvoir l’envoyer cette semaine (vendredi peut-être). Au plus tard, je le poste lundi.

Yup, np. Give me le montant que tu veux & ton compte par pm, j’essaierai de faire ça asap.

T’as pu faire un chiffrage pour les paquets de cartes Magic non ouverts?

Non, pas encore. Pour les cartes, je regarderai quand j’en aurai fini avec le déménagement (fin décembre/début janvier).

Suite à quelques ventes/dons, j’ai mis à jour le premier post.

Les cartes Magic ont finalement été vendues à une amie. A un prix d’ami du coup (j’aurai sans doute pu en tirer plus, mais voilà ^^)