Viendez réclamer vos titres

Je préfère en effet. :slight_smile:

Du coup j’y ai pas droit moi? :smiley:

Ah si pardon :slight_smile:

Bisou tout doux sur ton crâne qui ressemble au mien.

Mon compte est refait à neuf, j’aurais bien aimé récupérer celui que j’avais sur l’ancien mais j’ai même plus le mail et l’ID qui se sont perdus quelque part en 2006, tu peux faire quelque chose par solidarité chauviste please ?

Je te laisse le choix:

  • Deus Ex Machina

  • Half-Human Half-Wut

Ou un truc de ton cru.

Note pour Caf: Si tu t’en occupes, t’as pas le droit de mettre nawak, c’est un privilège réservé des Clairsemés. :wolf:

J’etais Lord Jedi Geek je crois (ou knight?). Mais je veux bien “No Life King” a la place.

Edit: Oops apparemment je qualifie pas, ça serait étrange que pret de 400 de mes posts eut été aspirés entre les changements de versions.

Il faut 1000 MESSAGES MONSIEUR. 1000.

Tu es sûr que tu es prêt pour cette guerre ? :kissing:

http://static.srcdn.com/slir/w700-h350-q90-c700:350/wp-content/uploads/Captain-America-Civil-War-Movie-Logo-Official.jpg

J’ai été étonné que cette réponse lui suffise :yum:

Y’a pas de guerre quand y’a des règles :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

On peut ajouter une règle ? Genre donner un moyen de réserver un titre quand on arrivera à 1000 posts ? :smiley:

La guerre du F.L.O.O.D. (plus que 914)

Sauf quand les règles déclenchent les guerres (référence à Civil War, pour ceux qui auraient pas pigé).

1 « J'aime »

M’ssieur, m’ssieur?? Un titre a votre entière discrétion si vous plé.

Je propose Nouch’é-coulé :wink:

1 « J'aime »

Ou bien “toi t’as l’nez qui coule”

1 « J'aime »

Nouch à tout

1 « J'aime »

Excellent guys :smiley:

Nouch pas à mon bot…!

1 « J'aime »

Je dois être un peu con mais j’ai beau chercher, je ne retrouve pas où on peut voir son nombre de posts …