Viendez réclamer vos titres

Ahaha pour avoir dù me taper l’affreux badge étant gamin (sété tro cool tu vois) je trouve l’idée, ma foi, fort cocasse :smiley:

1 « J'aime »

Comme avant plz: “King of the lapins béliers”

Tiens en effet, avant de mémoire c’était indiqué dans la partie activité du profil, il y avait un compteur à côté des sujets et des réponses. Mais là plus rien. Ça va être compliqué pour revendiquer à l’aide d’un compteur qui n’existe pas/plus :smiley:

Oh on a l’info… :smiley: et bien d’autres. #BIGBROTHER

1 « J'aime »

Tu peux encore le trouver: Menu hamburger => Utilisateurs => Classe par nombre de réponses en mettant la date « depuis toujours » :wink:

2 « J'aime »

Bien vu ! Zut je pensais en avoir plus :smile:

@Cafeine bah oui ça je m’en doute bien …

2 « J'aime »

Sinon je ne sais pas suite à quoi mais j’ai accès à mon titre, je peux maintenant le changer. C’est du au rang ?

1 « J'aime »

Bon je veux bien “Dark Lord of the Shift” en titre.

Je peux avoir “A couché avec le modo pour ce titre” ?

Moi j’y ai pas acces, c’est ou chez toi ?

Dans les “préférences” de ton profil :

Je suppose que c’est a partir d’un certains nombre de post ou un truc du genre?

Oui donc ça confirme, j’ai perdu mon badge d’habitué et je n’y ai plus accès.

Ah oki I didn’t know :slightly_smiling:

Vu le nombre de posts (de qualitay) que j’ai, c’est probablement pas au seul nombre de posts :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas non plus l’option… ce qui enlève aussi l’ancienneté (si elle a été reprise) des critères

Chez moi, j’ai l’option d’édition, mais si je l’utilise, je peux seulement utiliser le nom d’un badge ‘compatible’. Dans mon cas le seul que j’ai qui soit utilisable comme statut, c’est ‘Habitué’.

vu ton avatar, j’ai trouvé bien plus adapté.

2 « J'aime »

Ahaha je l’attendais celle là :smiley: Et bah ça me va toutafé :wink:

1 « J'aime »