Vivaldi se bonifie avec le support des extensions Chrome

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/02/05/vivaldi-se-bonifie-avec-le-support-des-extensions-chrome/
Nous avions déjà présenté Vivaldi en juillet dernier, mais le développement du Petit Poucet du Web continue de prouver qu’il mérite une place sur votre disque dur. On peut même estimer qu’il a maintenant les épaules assez larges pour prétendre devenir votre navigateur principal. Carrément ! Malgré des choix discutables sur certains points, comme cette obstination…

3 « J'aime »

Téléchargé ! Je vais le tester pour voir. L’empilement des onglets est une super bonne idée. je sais pas si chrome le gère avec une extensions, mais c’est une bonne idée.
Je suis pas contre avoir un nouveau browser mais j’espère qu’il y a une synchro des favoris avec google.

Je ne crois pas. Perso j’utilise Pinboard de toutes façon. :wink: (ok, à l’époque c’était 9 dollars pour la vie :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Quel est leur business model ?
Un projet de cette ampleur gratuit, c’est qu’ils ont prévu de se faire de l’argent d’une autre manière. Je préfère savoir comment avant d’en faire mon navigateur.

Classique et plutôt clean :

Von Tetzchner is personally funding it all for now, but the browser’s business model will be the standard affiliate-deal affair.

Et y’a le split screen aussi, jusqu’a quatre (faut regrouper les tabs, puis cliquer sur l’icone rectangle à coté de la barre de zoom en bas à droite du navigateur). C’est pratique pour comparer des trucs, bosser et voir une video en meme temps XD

Perso, c’est mon navigateur par défaut depuis que les extensions Chrome sont compatibles (Tech preview 3 ou 4, je sais plus)
Y’a encore quelque souci sur certains sites, mais le boulot abattu et les améliorations depuis sont impressionants.

Malheureusement tant qu’il y a pas un système de sync pour les bookmarks, l’historique, etc… C’est nope. Alors que je demande que ça de bazarder Firefox.

MAIS PINDBOARD FTW!!!:grin:

Les gens qui utilisent encore les bookmarks d’un browser, qui sont-ils, quels sont leurs réseaux, pourquoi vivent-ils comme en 1920 ?

:smiley:

This.

Un bon thread de custo via @MisterP

VOUS ME FAITES CHIER A ME FAIRE DÉBOURSER DU POGNON PARTOUT.

4 « J'aime »

1 « J'aime »

J’ai pas dit que j’achetais. :grimacing:
C’est quoi Pinboard ? Osef de lire le site, résumez en 2 lignes.

agnostics bookmarks…
every bookmark, everywhere. saved.
tweets too.

Here are thirteen great reasons to use Pinboard:

Pinboard is very fast, even if you have tens of thousands of bookmarks or tags.
You can sync bookmarks from many outside sites, including Twitter, Instapaper, and Pocket.
You can connect up to three Twitter accounts and get a searchable archive of your tweets.
The site is reliable. Outages are rare and brief. The site has servers in San Jose and Sacramento, for better resiliency in case of a California earthquake.
Pinboard favors a minimalist, lightweight design with high information density. Once you get used to the site, you can get things done very quickly. There are no gratuitious animations, images, or wasted space.
The pricing plan is simple and inexpensive: you pay a small annual fee.
Everything on the site is available as an RSS feed
You can import and export data in a wide variety of formats.
The site offers handy browser plugins, and a way to save open tabs.
The site caters to users who value privacy. Half of users have no public bookmarks.
There’s a full API and an extensive family of third-party clients.
You get timely support straight from the developer, via email or Twitter.
The site has a sane business model that would be familiar to your grandparents.

C’est Delicious pour les mecs qui ont eu peur que Delicious ferme

Et qui trouve que Delicious c’est de la merde (parque c’est de la merde. A. Chaque. Version.)

@Thomasorus ET MAINTENANT QUE T’AS UN MAC :

http://bananafishsoftware.com/products/spillo/ :slightly_smiling:

Mais stop j’ai plus d’argent vu que j’ai le mac, ça suffit vos conneries enfin !
Bon et c’est quoi Delicious ? :smiley:

Mais t’as pas internet en fait ? TU SAIS PAS COMMENT CA MARCHE ?

http://delicious.com

boulet.

Donc en gros Pinboard c’est un truc genre Pocket (que j’utilise pour le coup ) + save de tes favoris et lecture via le site ou apps + save des timelines twitter + syncro sur navigateur avec des plugins ?

Perso j’ai pas tant que ça de favoris en fait, je save tout via pocket. C’est plus aussi pour l’historique et les mots de passe (oui je sais 1password niquez vous j’ai pas un salaire de ministre).

Ah? Y’a eu des nouvelles versions? :slightly_smiling:

1 « J'aime »

Présent ! :stuck_out_tongue:

Blague à part c’est vrai que quand tu utilises toute la suite Google, que t’as un téléphone et une tablette Android, que tu utilises Chrome depuis la beta, je vois pas pourquoi j’aurais cherché un autre système de bookmark :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »