Vos coups de cœur musicaux du moment

Petit coup de cœur en regardant Californication pour cette chanson :

OMG ! Ils sortent un Vinyl de Sword & Sworcery

https://f4.bcbits.com/img/0007259764_10.jpg

10€ de frais de port ça fait cher, c’est bien dommage ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Gros trip K-Rap <3 Y’a “un peu” de vitesse. Et les instrus sont OUFS. Of course ils sont pas du tout super connus même en Corée…

Mutoid Man - Bleeder
2 gars de Converge et un bassiste trouvé dans un caniveau (osef ça sert à rien la basse de toutes façons)
(à noter qu’ils passent au VNV au Locle en Suisse en août. Avec Neurosis et Godspeed)

1 « J'aime »

Bon je me répond à moi même : j’ai craqué. Je me suis pris le vinyle. Il en restait que 21 exemplaires :slight_smile:

Ça fera très joli sur une étagère en attendant que je me reprenne une platine

1 « J'aime »

Le nouveau Plaid <3

1 « J'aime »

L’album est génial, chaque piste est un hit en puissance !

Pfiou, ce morceau

Un jour, il faut vraiment que je prenne le temps d’écouter du Philip Glass… A part Pruit Igoe, je ne connais pas grand chose du monsieur.

Si tu aimes Battlestar Galactica, il te faut l’album Solo Piano. J’ai découvert le messieurs après avoir cherché la musique sur une scène particulière :slight_smile:

Je n’ai jamais vu la série, mais j’ai quand même commencé à écouter l’album sur Spotify. C’est beau :slight_smile:

L’OST de BSG est une tuerie … Passacaglia, quel morceau ! Mais c’est pas de Philippe glass je crois.

Nope l’ost est bien de Bear Mccreary mais on entend un peu de Glass dans un épisode, joué au piano par Starbucks me dit Google.

Me semble pas qu’elle joue cet air au piano. Mais elle est sur terre dans son appart. Ce morceau m’a envouté dès la première écoute

On Caprica, Starbuck and Helo stop at Starbuck’s old apartment, where they listen to a recording of Starbuck’s father playing the piano as Starbuck reflects on her life.
The piano piece Starbuck and Helo listen to is “Metamorphosis One” by Philip Glass

1 « J'aime »

ça me fait penser que je vais recevoir le super coffret 12000 DVD de BSG demain :smiley: topé à 30euros sur Amazon

1 « J'aime »

Une de mes grosses découvertes du Hellfest: JAMBINAI de Corée du Sud. C’était juste magique, un mix de metal associé aux sonorités extrêmes orientales, parfois agressif et parfois tout en douceur. Perso je suis tombé amoureux de la joueuse de geomungo <3

3 « J'aime »

Huhu, j’ai des collègues qui ont eu le même coup de cœur. C’est effectivement bien sympa.

1 « J'aime »

Le deuxième clip est superbe, un des plus beaux que j’ai pu voir…Merci.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Déjà old mais… :heart: