Votre Playmate d'anniversaire

Et du coup : bien sympa ta playmate ! :smiley:

Mai 1982 est déjà passée, mais cette photo… Whaou tout la kitcherie du fantasme 80’, la peau de bête, le feu dans la cheminée et la couverture en motif chemise de bucheron

2 « J'aime »

Mars 1978 Christina Smith, plage et mini jupe…

2 « J'aime »

C’est quand même abusé le nombre de filles avec des marques de bronzage. C’était pas trop en vogue le bronzage intégral à l’époque. :blush:

Bon, bah un grand merci à Ana-l qui m’épargne la recherche, mais bon, ça fout les boules quoi ^^

Oui, mais les photos des années 70-80 sont garanties sans retouche numérique !

1 « J'aime »

Je pense pas que si tu prends des photos actuelles des autres elles soient vraiment mieux.

T’aurai pus choisir mieux comme playmate oldschool :]

challenge accepted
miss turquie 1936, tu avais 2 ans

2 « J'aime »

et moi qui lis « la couverture en motif chienne de bûcheron » … j’ai du être perturbé par le regard et la position du sujet :heart_eyes:

J’ai dit MIEUX, pas PIRE

tsss

Oh il doit y avoir pire. Mais là où Wacskelwease se fourvoit c’est que ce n’est pas une playmate (vue la date) :wink:

Top .

Juillet 77 Pour moi aussi . Sondra Théodore …

Pfiouu

1 « J'aime »

Pauvres fous !! Ne voyez-vous donc pas que sous couvert d’un sujet racoleur, le propriétaire impérialiste et capitaliste de cet endroit sordide nommé Geekzone, exploitant des masses laborieuses et travailleuses veut juste vous extorquer vos dates de naissance pour ensuite les revendre à prix d’or et investir encore dans le luxe clinquant d’un clavier mécanique ou d’une N-ième chaise de bureau supersonique ! Ne vous laissez p…

… oui, je prends mon cachet ! désolé…

Donc voici la Miss Juillet 1972, la très belle et très bandée Carol O’Neal :

1 « J'aime »

Juste pour dire que le fondateur de Playboy est décédé :ninja: :

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Classique, mais d’actualité pour le coup ^^

3 « J'aime »

Tient, il est drôle ce vieux topic

Pour moi, c’est Kristine Winder
image


4 « J'aime »

J’ai droit à Liz Glazowski qui à l’air tout à fait charmante

3 « J'aime »

Ah ben ça pour une coïncidence !

Je me dis je vais chercher ma playmate et bim je tombe sur Liz Glazowski aussi. Apparemment on est du même mois de la même année XD

Du coup j’ai rien à faire à part mater les photos merci !

1 « J'aime »