Wii U - les jeux qui valent le coup

Je chercherais en occasion parce qu’ils ont déjà annoncé que les personnages moins connus ne seront pas réédités.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/747088292.htm?ca=17_s

non car nintendo us a annoncé cela, puis dit le contraire puis a parlé des moins connu comme marth, wii fit trainer, le villageois. Puis a dit que ca tournera… 

et nintendo europe a dit le contraire

little mac est sortie juste vendredi officiellement. si il n’est pas en mag c’est pas forcement qu’ils ont tout vendu mais surtout en période de fete juste pas encore recu.

et il y aura ensuite la vague 3 en Janvier puis la vague 4 en février:
Amiibo-planning-des-sorties-489x720.jpg

sinon vous avez craqué combien de fois ? (j’ai honte)

Jamais, même si j’ai failli pour Samus (Et c’est même pas pour le jeu, juste pour la figurine :D)

[quote=« Miqualke, post:242, topic: 54583 »][/quote]Je les ai un peu tous…
SPA MA FAUTE, c’est joli, ça débloque du non-DLContent, et au pire, ça se revend après coup :smiley: .
Et tu peux même prêter à un pote pour débloquer, ça marche aussi.

Et donc susmab, il restait un Little Mac au Mediamarkt de Meyrin, mais je pense qu’il a dû partir vite, les autres avaient 7-8 exemplaires.

je demande une photo ! 
(bon moi j’en ai 4 pour le moment+1 sous le sapin)

Ahhhhhh !

Si tu repasses et qu’il y est, je veux bien que tu me le prennes :slight_smile:
J’ai retourné toute la Défense ce matin et que dalle…

[quote=« Neomatt, post:244, topic: 54583 »][/quote]

meme dans les micromania a 15e ?

sinon dans les géant il sont a 11.90
mais que vague 1 aucun vague 2

[quote=“Miqualke, post:245, topic: 54583”][/quote]

WP_20141222_001.jpg

:thumbs-up2:

A moitié prix, ça ne se refuse pas. Surtout la trilogie Metroid Prime :) 

Project_Hai_Launch_Mail_frFR.jpg

mouais…attention à l’entourloupe quand meme…il s’agit bien des épisodes Wii sans aucune retouche.

Alors effectivement à 10€ ça vaut le coup… à 20€…y’a aucune différence avec les version “Value” qu’on peut trouver pour le meme prix depuis longtemps sur internet.

heu… les jeux wii vont dans la wiiu non¿

j’ai pris mario et mal vu dans le Nintendo direct, il faut jouer a la wiimote.

par contre je pense que donkey sera jouable gamepad seulement. plus inintéressant. (il faut un jeu compatible manette pro)

[quote=“jcc, post:252, topic: 54583”][/quote]

Oui. C’est pour ça que la manoeuvre marketing est “surprenante”. La seule différence c’est que là; c’est la console virtuel de la Wii U donc:
-pas besoin de lancer le menu Wii pour acceder aux jeux
-possibilité de jouer avec le pro controller
-le jeu est dématerialisé (ça n’existait pas sur la Wii)

[quote=“Nashan, post:251, topic: 54583”][/quote]

Ah mais, je sais bien. Ça n’a rien à voir avec le remake HD de Wind Waker. Je crois que personne n’est dupe. 

Et n’ayant que les deux premiers épisodes sur GameCube et le n’ayant plus le dernier sur Wii (prêté à quelqu’un…). Y a pas photo pour moi, d’autant que je t’ai toujours voulu rejouer aux deux premiers à la wiimote. 

 
[quote="Tomma, post:255, topic: 54583"][/quote]
Oui, oui, je me doute que tu le sais car tu es bien informé mais je préfère préciser pour d'autres :)
 
 
[quote="Tomma, post:255, topic: 54583"][/quote]

Ben si, moi. Pendant quelques minutes j’y ai cru :frowning:

Puis l’autre raison c’est que Metroid Prime Trilogy (version boite donc) se vend à un prix exhorbitant sur le net…

Exemples : 
http://www.priceminister.com/s/metroid+prime+trilogy#xtatc=INT-601
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1311.R1.TR2.TRC0.A0.H0.Xmetroid+prime+trilo&_nkw=metroid+prime+trilogy&_sacat=0 (bon, il y a qq prix honnêtes)

[quote=“Tomma, post:257, topic: 54583”][/quote]

Ouais, j’avais tenté de le prendre, puis rien ne s’est fait.
A 10 euros, ou même 20? Putain d’affaire.

Bon, et dans la suite, il y a Punch-Out!!, qui est excellent.

En fait, ma seule inquiétude, c’est qu’avec la mode ambiante, je vois arriver le combo 6 mois après “annonce metroid prime trilogy HD wii u (suckers)”

Je commence à perdre espoir de voir du Metroid sur Wii U moi :confused: Et du FZero aussi. On en a partout dans les autres jeux, un peu dans SSB, un peu dans NintendoLands, un peu dans Mario Kart… Mais c’est tout :frowning: