Wii U - les jeux qui valent le coup

Le 23 avril, il ya aura une mise à jour gratuite pour Mario Kart 8 qui ajoutera une nouvelle catégorie de courses où la vitesse passera à 200cc !

Et à cette même date, il y aura un DLC spécial Animal Crossing ! (8 euros) Il ajoutera 3 pilotes, 4 véhicules, 2 coupes et 1 circuit où la saison sera aléatoire à chaque nouvelle partie. C’est tout mignon : 



erratum : C’est pas 1 nouveau circuit, mais 8 !

Espérons qu’ils ajoutent un jour des nouveaux circuits pour les batailles de ballons (et qu’on puisse y jouer en 150 ou 200cc). C’est vraiment fun!

J’ai testé Splatoon Samedi midi. vraiment super sympa.
La seule partie que j’ai trouvé bof c’est quand le matchmaking a foutu 4 types avec rouleau contre ma team qu’avec mitraillette. On s’est fait laminer.
Sinon 0 lag malgré pas mal de nom japonais sur la partie.
Je vais surement me le prendre.

Faudra organiser une GZGN à sa sortie :wink:

Surtout ne pas oublier d’utiliser ses points avant la date fatidique… (je sens que je vais oublier, c’est pour ça que je poste) : http://mailing.nintendo-europe.com/public/read_message.jsp;jsessionid=0;apw17?sigreq=1400507113

ouais, j’ai fini par me prendre une paire de zelda sur console virtuel 2 fond d’écran pour ma 3DS et les trieurs mario bros.

Rien de folichon…

Deux fois les trieurs et deux fonds d’écran, juste histoire de solder mes étoiles.

Par contre j’ai saisi presque 10 ans de codes (sauf ceux (beaucoup) qui étaient périmés… dont certains depuis moins de 10 jours), et certains ne voulaient pas passer, considérés comme invalides. Environs 5 ou 6. Le reste m’a valu 3100 étoiles.
Du coup ma conclusion c’est que c’était quand même bien pourri leur site: entre les codes qui passent pas, la session qui se ferme toute seule, le questionnaire à 50 questions à chaque truc que tu enregistres… Nintendo, quand est-ce que tu entres dans le XXIe siècle?

Ouais c’est mieux du coté de Sony et Microsoft !
Remboursez nos invitations !

Sinon j’attends avec impatience la lampe captain toad.

Et j’ai choppé splatoon et les 3 amiibos hier mais pas encore eu le temps de tester au delà du tuto(serveur pas dispo mardi)
Et hyper frustrant le humble nindy bundle région lock

[quote=“Miqualke, post:308, topic: 54583”][/quote]

Les serveurs sont up depuis hier midi apparemment. Perso je vais me retrouver avec un couple d’amiibos inkling en trop, voire un pack Splatoon avec l’amiibo calamar. Des intéressés sur Paris ou la Défense ?

Je me suis fait une petite session Splatoon hier soir et c’est pas mal du tout. Y a quelques trucs qui pêchent à mes yeux mais rien qui ne pourrait être corrigé dans un update (pouvoir changer le setup de son perso sans quitter le lobby, et virer le cycle de 2 maps seulement dispo toutes les 4 heures).

En vrac :

  • faut s'habituer à la visée au gyroscope mais ça a l'air plus précis que le stick droit
  • voir un ennemi qui arrive, se planquer dans la peinture pour le contourner et popper dans son dos c'est trop bien :D
  • on choppe des réflexes assez rapidement : je me suis rendu compte que je jouais tout le temps avec le bouton de transformation enfoncé quand je suis dans ma peinture. Comme ça dès que je tire pas hop, je suis planqué et je recharge mes munitions
  • y a un gros effet "Allez, encore une petite dernière" et ça c'est bon signe
Bref, y a du potentiel et c'est GZGN-ready :)

i’m in pour une GZGN semaine pro

Nouveau trailer du Yoshi ! J’ai beau avoir un certain âge, je l’attends !!!

Super sympa le trailer de Yoshi :slight_smile: J’ai hate de voir ce qu’ils vont faire avec Mario !

Leak de 2 persos futurs de Smash Bros, sûrement spoiler de la présentation de demain.

[spoiler]
https://www.youtube.com/watch?v=D8Jjz-V8jE4

Yep, Roy qui revient, mais surtout RYU. Ryu, merde.[/spoiler]

Où ça Roy ?

Le nouveau trailer de Yoshi est superbe ! 

Nintendo fait une offre. Télécharger la démo d’un jeu et lorsque celui-ci sera disponible, bénéficiez de 15% pour remise sur le titre en question si vous l’achetez.

Voici la liste des jeux concernés : https://www.indiemag.fr/news/eshop-nintendo-telechargez-demo-obtenez-reduction

Je regardais justement les démo sur le eshop…C’est du grand foutage de gueule !!

26 démos disponibles en tout et pour tout !! Dont une immense majorité de petits jeux indés et moins de 15 gros titres !!

Alors ok le catalogue de la Wii U est pas gigantiesque avec la quasi absence d’éditeurs tiers mais quand meme y’a un effort à fournir sur les démos proposées avant de demander au gens de les télécharger…

Miqu, des larmes de sang avec Starfox… ?

non jamais été ma came les jeux d’avions
et oui c’est tres moche