[Windows Phone] Sujet général

C’est le second modèle que j’ai essayé et il est pas super pratique avec un 920.

Faudrait que j’essaye le premier modèle que tu montres.

Edit: accessoirement, il premier modèle vaut le double du second qui est une version “mini”.

Je pense que l’antenne (je ne sais pas comment l’appeler d’ailleurs) du DT-900, couvre tout le bloc, donc moins de risque de mal placer le téléphone.

Sinon ce soir il y a un numéro classique du podcast LiveTile (sur Windows et Windows phone).

J’ai un 925 depuis 18 mois et j’ai le problème du podcast rebooteur depuis le début… Donc a priori rien à voir avec le patch récent, je pense… Sinon, très satisfait de cet os : rapide et pas prise de tête.

en chargeur sans fil, j’ai le DT-900 (fatboy), le DT-901 et le petit rond. Ils marchent bien mieux sur le 925 que le 920 de ma femme, il y a du avoir une amélioration.

Autre truc sympa mais pas dispo sur tous les phone, c’est le “coup d’oeil”. Il affiche l’heure et quelques notifs en permanence.

Et le “quiet mode” est top aussi.

Tiens y’a 1 ou 2 jours il y a eu une update de l’app Podcast intégrée… Malheureusement pas de Change Log, peut-être corrections de bugs.

C’est quoi le coup d’oeil dont tu parles Zontrax? Le lockscreen?

Ravine: oui je pense qu’il s’agit du Glance Screen sur le lockscreen.

[quote=“Ravine, post:46, topic: 55208”][/quote]
Non, c’est un affiche lorsque l’écran est normalement éteint. connu sous le nom ‘glance screen’ en VO

Ah je ne l’ai pas sur mon 735; c’est pour ca que ca ne me disait rien. Apres j’ai tendance a etre “tout pour sauver la batterie”, donc c’est typiquement le genre de trucs que j’aurai desactive anyway

Ravine: oh il ne bouffe pas spécialement hein, sur mon 925, je le désactive après 2 minutes, mais il n’est effectivement en marche que lorsqu’il est en charge.

Pareil, j’ai un 925 et je ne constate aucune différence d’autonomie avec ou sans.

Si vous êtes fans de Rugby, une app NON OFFICIELLE (mais développée par un Français) vient de sortir : http://bit.ly/1ClRFgn

Le glance screen, sur mon 920 bouffait un peu de batterie. Mais que ce soit sur mon ancien 930 ou sur mon nouveau 640 (oui, je suis descendu en gamme, ne jouant pas sur mobile et l’OS étant tout aussi fluide et réactif quelque soit le terminal, j’ai revendu mon 930 pour un téléphone moins puissant :wink: ) c’est pratiquement la même chose que je l’active ou pas. Et c’est juste super pratique (de même que le double-tap pour allumer le téléphone)

Le 920 n’a pas un écran oled, c’est pourquoi ça bouffe un peu.

J’ai acheté un Lumia 535 double sim à EUR 80 !! Sans abo, rien. C’est hallucinant la fluidité malgré le prix. Tout roule sauf les vidéos HD. C’est un excellent mobile pour les petites bourses. Et la 4G me manque pas outre mesure.

Oui le 535 est mieux que le 532 sorti juste avant, après c’est clair qu’il est limité tout de même.

ça reste limité mais c’est hallucinant pour toute la partie normale et le prix, soit check les mails messages, internet etc… Par contre j’ai un pixel moins brillant que les autres, j’ai la couleur (clair, ou blanc, aucun pb avec le noir et les couleurs foncées) mais moins forte. 

Windows phone 8.1 est sympa aussi.

jcc : si le pixel te gêne, essaie de discuter avec le support en ligne de Microsoft, ils pourraient te l’échanger, même sur un modèle bas de gamme comme le 535.

Juste car j’ai la flemme tu as combien de RAM sur le 535?

1GB, le minimum pour W10 mobile :wink:

A prix égal, tu ne trouves rien aussi fluide et performant pour de l’utilisation basic: Internet, Mail, info.
Je ne regrette pas du tout mon passage sous WP :slight_smile:

J’ai pas trouvé de date pour WP10, c’est toujours vers l’automne ?