X-Files : aux frontières du réel

Monday.

Dans le style épisode comique, j’ai trouvé celui diffusé cette semaine - Mulder & Scully Meet the Were-Monster - très réussi.

Je suis d’accord avec xmichelo. L’épisode 3 de la nouvelle saison est un bijou, un épisode exceptionnel ! J’ai plus ri pendant ces 45 minutes que pendant mes dix dernières années de séries télé (je suis bon public pour sourire à toutes sortes de gags même mauvais, mais je ne ris quasiment jamais plus au cinéma, devant la télé ou devant des “comiques”). On y retrouve l’humour absurde qu’on voyait dans certains épisodes et qui est une marque de la série. En mieux que ce qu’ils avaient fait auparavant, plus condensé, plus efficace.
Les épisodes 1 et 2 m’allaient bien, c’était la recette X-Files qu’on aime ; cet épisode 3 me donne l’impression qu’ils ont nettement amélioré la recette et qu’on va nous servir un banquet !

1 « J'aime »

J’aimais bien la série, enfin surtout les premières saisons ou la conspiration était assez légère. Ensuite, je n’avais pas trouvé ça de très grande qualité (je suis rarement porté sur les histoires de conspiration) et j’avais plus ou moins laché, je n’ai vu aucun des deux films.
Je ne pensais pas regarder ces 6 épisodes mais cet article m’a donné envie d’y jeter un œil, 6 épisodes ce ne sera pas trop long.

Ce 3eme épisode me laisse perplexe.
J’ai apprécié mais on dirait une parodie d’un late Show.

Personnellement j’attends impatiemment le retour de tooms.

1 « J'aime »

Générique à l’ancienne. Épisode kitch à l’ancienne… Je suis comblé. :blush:

C’est ça oui, je crois :slight_smile:

Premier épisode terriblement décevant… Le deuxième était bof bof avec une fin plus que too much.

Soit j’ai vieilli et la sauce Carter ne prend plus sur moi, soit nous refaire un énième reboot de la conspiration traduit un réel manque de fond.

On verra bien si le troisième redressera la barre, mais pour l’instant je pense qu’on aurait du laisser les dossiers définitivement fermés.

2 « J'aime »

Le 3ème est le meilleur du lot (il me reste le 6eme et dernier a regarder). Le 5ème est particulièrement mauvais.

Le frisson de la honte devant le 5ème, et le 6ème je ne sais même pas comment le décrire tellement j’étais “meh” devant…

Je n’ai vu que les 2 premiers et je suis légèrement déçu. Étant fan de X-Files, j’ai bien aimé mais j’attendais mieux.

En voyant, le 5e je pensais que j’avais vu le plus mauvais épisode de cette resucée. Et puis j’ai vu le 6e…
C’est une catastrophe et un peu dommage car en jouant avec la nostalgie ils auraient pu faire un truc assez sympa.

1 « J'aime »

Vous donnez vraiment pas envie de les regarder :’(

Si tu veux garder une bonne image de la serie, regarde juste le 3eme épisode.

1 « J'aime »

Bah vu qu’il n’y a que 6 épisodes, je pense qu’on les matera tous avec ma chérie, qui est fan, à la base.

On verra bien

Complètement chaotique et ça passe tout seul. Comme avant quoi…
Hallucinant de n’avoir fait que 6 épisodes… Vite la S2. :blush:

hmm…

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/12800234_1042885472419441_4802879540932234213_n.jpg?oh=45c8c9385d0974e099411e5ffd49c00d&oe=5751DE27

1 « J'aime »

Michael Hutchence meets Desireless

La 11 tu veux dire :stuck_out_tongue:

Another Season of “The X-Files” is in the Works: http://bloody-disgusting.com/news/3391259/another-season-x-files-works/