XCOM Enemy Unknown

Trouvé un lien interressant, c’est sujet à discution mais ca donne quelques tips

http://steamcommunit…49037862445716/

Sinon un patch est sorti en DOX mais encore rien sur Steam. Voici le patchnote du nfo :
Various visibility/hiding optimizations
Multiplayer text chat support (J to activate)
Mouse 4/5 will switch soldiers in the Barracks
ESC hides the movement grid if you do not want to
commit to a move while it is activated
Squad Sight ability optimization
Fixed issue when equipping two grenades with Deep Pockets
Fixed Rapid Fire sometimes consuming too much ammo
SHIVs that are damaged will no longer become unusable
Fixed some hangs/soft crashes in tactical combat
Replaced software cursor with the operating system
cursor to reduce lag and framerate dependence
Fixed rendering bug which causes some soldier’s hair to
appear as if it is rendering on top of environment fog
1080p movies are now used at all times on the PC

Personne n’a encore tenté le multi ? Je me demande quel est le potentiel du jeu sur ce point et si il peut devenir une référence dans l’eSport.

pas quand certains evenements sont en attente (genre envahissement de villes etc)

On a testé avec Neomatt. Ça détend 5mn mais ça s’arrête là.

Tu dis ça pasque je critais plus qu’un Coldo sur TF2. :smiley:

Ouais, c’est mignon 10 minutes, mais après, tu vois les soucis (décos soudaines, grosses pointes de lag qui arrêtent pas le timer, des persos qui vont dans la zone bleue mais font un dash quand même, etc).
J’imagine pas ce truc en eSport, surtout vu le potentiel de chance. Comme j’ai dit, 70% de mes tirs finissaient en crit’.

Ok, c’est fun d’entendre Mister_Moi faire des « non mais pffff encore un crit, bien sûr, bien sûr », mais si après tu loupes 5 tirs…

Bon, on va donc attendre un patch pour le multi si j’ai bien compris ? :slight_smile:

Y a pas de multi en coop ?

Nope pas de multi coop. Pourtant ils auraient pu faire un système à la “dofus-like” où tu peux jouer les missions en équipe avec le système d’XP et d’équipement c’est carrément faisable. peut être une prochaine DLC

Moi je viens juste de commencer (après avoir fini Dishonored)

Le truc qui fait plaisir : le DLC qui sort avant le premier patch.

bah c’est un dlc cosmetique, pas de nouvelles missions (pas la fin du monde quoi)

2 armures et des skins pour 5 euros…

franchement… à la Capcom style…

Ah mais ok, c’est le "DLC "du pre-order (juste les armures bonus).

Ca va, on a vu pire en “contenu présent mais tu vas payer pour l’unlock”, vu que certains l’ont déjà…mais bon, 5 euros pour “compléter” son jeu acheté après la période de grâce, ça se fait pas. Surtout pour de la skin.

En plus, hormis la coupe Guile (un obligatoire dans mon escouade), les casques, gros gros mouaif.

Le patch est sorti… en DOX :confused:

C’est quoi en DOX?

les dox c’est les version warez des manuels/patches etc…Je pensais que le terme était connu.

En tout cas, pas par moi :stuck_out_tongue: merci de l’info.
Mais comment un patch peut-être présent sur une version warez et pas sur l’officiel? Au niveau de la distribution du patch, un truc m’échappe.

Je pense que le patch est dispo pour les version retails. Les version dematerialisées ont toujours eu leur patch un peu en retard, surement du aux differentes protections et validations des plateformes tierces.

[quote=« NSquirrel, post:188, topic: 54487 »]
Nope pas de multi coop.
[/quote]Alors ça c’est franchement nul je trouve. Quand je vois le nombre de jeux de « squads » qui se retrouvent super fun à jouer en équipe, c’est vraiment dommage de pas avoir pensé à ça… Je me faisais une joie de jouer avec mon frère vu qu’on a tous les deux kiffé à mort tous les épisodes de la série UFO-XCOM :frowning:

Ah oui, j’oubliais deux points super-important dans le multi:

  • tu choisis pas tes compétences par perso, tu as des « sets » dispo, et tout n’est pas forcément gardé (genre le sniper à 1000 points a la capacité de tirer après déplacement, pas celui à 2000).
  • tu choisis pas l’apparence de ton perso… ce qui rend le DLC au-dessus l’équivalent de la Horse Armor, à 100% (au moins, avec Capcom, tu peux te la péter en online :slight_smile: ).

C’est ce que j’avais lu, le patch dispo pour les versions boîtes mais pas encore pour la version steam