hmmmmmm miam miam, avec ce genre d’initiative, le spam a encore de beaux jours devant lui…
tiens, j’y pense, ça avait marché finalement cette affaire qu’avait lancé un organisme (dont je ne me souviens plus le nom) qui demandait qu’on lui forwarde les spams pour essayer d’intenter des actions en justices contre les enfoirés qui nous pourrissent nos boîtes? passque je serais d’accord qu’ils lancent quelque chose par rapport à ça (pour ne pas tomber dans la violence comme propose beethoven04 (quoique, ca leur serait bon )
Y a pas moyen de les balancer à leur hebergeur, voilà?
Non en fait je sens que si on leur en parle ils vont commander les cds à des fins personnelles…
(Mais comment ces gars là récupèrent-ils des adresses par centaines de millier??)
[quote]tiens, j’y pense, ça avait marché finalement cette affaire qu’avait lancé un organisme (dont je ne me souviens plus le nom) qui demandait qu’on lui forwarde les spams pour essayer d’intenter des actions en justices contre les enfoirés qui nous pourrissent nos boîtes?[/quote]Ben c’était la CNIL justement. Là je crois qu’ils ont commencé une dizaine de procès avec tous les mails qu’ils ont reçu. Maintenant je sais pas où ça en est. M’enfin la CNIL ça doit être quelques dizaines de personnes à tout casser, donc les pauvres ils vont avoir un taf monstrueux…
[quote]Y a pas moyen de les balancer à leur hebergeur, voilà?
Non en fait je sens que si on leur en parle ils vont commander les cds à des fins personnelles…
(Mais comment ces gars là récupèrent-ils des adresses par centaines de millier??)[/quote]le site n’est plus en ligne, voila l’a suspendu !
du coup j’ai pas pu voir a quoi ca ressemblait… (bien que je comprennes de quoi ca parlait )