1.10 mercredi ;)

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…p=1#post7641370

mmmh ca va etre marrant les wipes à MC le temps qu’on calibre les nouveaux sorts de soins :stuck_out_tongue:

pour les serveur europeen aussi ? j’ai rien vu sur le site officiel.

Jusqu à present les patsh aux US et en Europe ont toujours été appliqué la même semaine.

Je pense que on va s’adapter vite fait au niveau sort de soin (deja en fonction du set que j’utilise je peux aller d’un bonus healing de 200 à 600).
Par contre plus de mana conserve.

Dans ma guilde ca va surtout vouloir dire que l’on va etre un jour ou 2 sans raid because tout le monde doit reconstruire son UI :P.

Mana Conserve :stuck_out_tongue: mieux vaut faire un petit overheal plutot qu’utiliser cet addon imo :stuck_out_tongue:

Les addon qui gerent le heal à ta place c’est le diable. Skill perso et point barre (je sens que Chianti va etre encore plus oom que d’habitude … )

quand on commence a mettre les pied dans BWL, mana conserve c’est ce qui tue le MT, donc bon…

Confirmé pour mercredi sur les forums EN.
bon, j’aurais pas droppé ma FR de strat… Et je sens quand même mal les strat baron à 5 en pickup…

Euh moi je viens bien t’aider dans Strat, ça fait jamais de mal un peu plus de FR(d’autant plus que j’en ai moins que toi ^^ ). Mais j’ai remarqué qu’en général, les wipes se produisent après la mort des main tanks, pas d’un pauvre druide :stuck_out_tongue: Et que d’ailleurs on meurt rarement même avec nos petits FR si les tanks ne meurent pas.
D’ailleurs les habitudes se sont allégées dans BWL puisque beaucoup n’utilisent plus les potions de Glup de résistance au feu.

Bref je veux bien venir, mais y en a-t-il vraiment encore besoin?

[quote=« JeeP, post:9, topic: 28217 »]Euh moi je viens bien t’aider dans Strat, ça fait jamais de mal un peu plus de FR(d’autant plus que j’en ai moins que toi ^^ ). Mais j’ai remarqué qu’en général, les wipes se produisent après la mort des main tanks, pas d’un pauvre druide :stuck_out_tongue: Et que d’ailleurs on meurt rarement même avec nos petits FR si les tanks ne meurent pas.
D’ailleurs les habitudes se sont allégées dans BWL puisque beaucoup n’utilisent plus les potions de Glup de résistance au feu.

Bref je veux bien venir, mais y en a-t-il vraiment encore besoin?[/quote]
vous etes pas rogues ou melees ni meme damage dealer, donc non, ca sert que moyennement.

BWL :
Razor, non. Vael, non. Brood, clairement non. Firemaw, non car vous etes out of LOS. Ebonroc, idem. Flamegore, idem. Chroma, nada. Nef ? je sais pas.

MC : Rag ? ouais, un peu de FR aide, voilà c’est tout. Super hein ?? :stuck_out_tongue:

Si on le regle comme un goret peut-être.

Voici les règlage que j’avais : flash heal -500, heal 0 (desactivé donc), check time -.5sec.

Même à BWL je vois pas comment ca peut tuer un MT (pour ceux qui connaissent pas ca veut juste dire si une demi seconde avant que le flash heal atterrisse, la cible n’a qu’un deficit de 500hp ou moins, le sort s’interrompt).

Ca me sert dans les cas où je fais un soin d’urgence sur qq1 que je ne suis pas censé soigné (et je décide tout seul comme un grand si je dois faire ce soin ou pas). En général je regarde pas sa barre de soin le temps du cast mais plutot celles de ceux qui sont sous ma responsabilité et comme c’est un soin d’urgence en général je suis pas le seul à le soigner il y a de grandes chances qu’il se retrouve full health avant qu’il recoive mon flash heal

J’ai peu d’interruption en fait, mais ca me contrarie vraiment, quand j’ai un sort de soin qui atterrit sur un mec full health et que j’ai pas eu le reflexe d’interrompre.

En tout cas on est loin de l’addon qui gère les heals.

A ce niveau là faut plutot chercher dans les fonctions qui permettent de scanner les debuffs, la santé des membres du raid et que sais-je encore.

Je suis curieux de savoir ce que ca donnera quand il y aura plus de decurse.