1.10

C’est vrai, mais avec 250 de vie la moindre aoe est fatale. Faut avoir du bol pour survivre plus de 20 secondes quoi…

Donc la plupart du temps, si un peu quand même. ;p

Edit: Déjà essayé au fait (avant la 1.9.3), j’ai vécu 2 secondes. Bon maintenant face à certains boss ça doit être jouable, mais tendu. Et si les soulstones & shamy sont trop près pour rez, c’est la loose du cooldown. ^^

il faut savoir choisir l’endroit ou l’on va mourir.

Tu peux pas toujours choisir l’endroit ou tu va mourir et sur Onixya c’est vraiment inutile comme dans la majorité des combats le rez shaman sert essentielement pour prevenir d’un wipe. Pas besoin de marcher et de se retaper le début de l’instance si y a pas de pierre de démo. Et encore inutile a BWL vu que le premier boss est a l’entrée.

Justement sur Onyxia hier soir, j’ai quand même rez (sur les bons conseils d’un druide) et pu boire avant de me retrouver en combat. Par contre vaut mieux qu’un healer soit prévenu (merci le druide), histoire de pas se faire one shot pendant le regen…

En fait l’idéal serait de boire une potion de mana pour lancer un rez avant d’être mis en combat. Ça vous semble jouable niveau timing ?

Edit: manquait un mot

Oui, reste que si tu reçois pas rapidos des soins et des buffs c’est assez inutile. Un peu comme le rez de combat du druide sur un MT, s’il retourne au combat avec la moitié de sa vie et complètement débuffé c’est un rez gaspillé.

Ok, merci Darkdav j’essaierai. :stuck_out_tongue:

Si vous jouez un paladin, un druid ou un shaman, vous avez remarqué que le slot pour l’arme à distance restait désespérément vide 99.99% du temps.
Et bien Blizzounet a vu notre tristesse et va transformer ce slot en slot pour une relique (qui n’a jamais révé de porter les 10 commandements sur son dos pendant le combat?)

Voilà quelques-uns des items qu’on pourra équiper :

Druid

Idol of Rejuvination
Relic
Requires level 57
Equip: Increases the healing per 3 seconds on your Rejuvenation by up to 10

Shaman

Totem of Rebirth
Relic
Requires level 57
Equip: Reduces the cooldown of your Reincarnation ability by 10 minutes.

Paladin

Libram of Hope
Relic
Requires level 57
Equip: Reduces the mana cost of your Seal spells by 20

Ca m’a l’ai plutot sexy tout ca :stuck_out_tongue:

l effet de celui du druide me semble obscure, un probleme de copier coller ou … ?

bah c’est simple.
rejuvenation est un sort qui agit pendant 12 secondes.
Donc, je suppose divisé en 4 healings , un toute les 3s.
Donc chaque « tick » de soin, est augmenté jusqu’a 10.
12s
|------3s------|------3s------|------3s------|------3s------|
222(+10) 222(+10) 222(+10) 222(+10)

c’est tout ^^

Dire que c’est un hunter qui explique à un druide, la honte :stuck_out_tongue:

lawl, « Rejuvenation pour les nuls »

mise à part ça, je sais plus qui disait ça, mais les shamans ils ownent Jesus maintenant, lui il a un self-rez avec 7jours de cooldown et les shaman c’est 30minutes maintenant ! :stuck_out_tongue:

effectivement, vu comme ca … dire +10 par tic aurait ete plus clair

perso, j aurais prefere un +healing ou +stat, rejuv c est vraiment pas le sort que j utilise le plus. ou mieux, une reduction du cooldown du combat rez

Bah c’est juste UN exemple par classe, il y a aura plus d’un item, et certainement des epics et oui un item pour diminuez le combat rez de min serait top :stuck_out_tongue:
Mais bon déjà celui là m’irais tres bien, je pourrais depasser les 330 par tick avec ça plus mon futal T2 :stuck_out_tongue:

super un truc shaman qui sert à rien.

Dejà je ne connais aucun chaman qui a pris les talents pour passer de 60 à 40 minutes entre 2 rez (rez qui ne sert jamais vu qu’y a toujours 2-3demo pour faire pierre d’ame sur pretres). NOn à mc on ne rez plus hors combat (enfin si 2 secondes), et on ne peut pas rez nos camarades en combat.

Ca me rappelle le super bonus de set AQ de chaman, attention…: moins 0.5 seconde sur le cast de chain heal…huhuhu hahaha hihihi le sort que j’ai jamais casté en 7 mois de level 60…

à part ca le set paladin se prend gratos 60 points de force et 40 d’agi (de mémoire) comme ca parce qu’il le vaut bien (aucune stat shaman du set n’est supérieure au set paladin).

Mais oui c vrai, ils healent mieux, ils buffent mieux, ils dispell, ils resistent mieux, il fallait vraiment qu’ils tapent mieux ^^

Vive les ouins ouins, ça marche visiblement,je m’y met donc.

ALLIANCE EASY MODE :stuck_out_tongue:

Sympathique, loin de changer la donne mais ce n’est pas comme si on devait le mettre à la place de quelque chose de véritablement utile… maintenant j’espère que l’on en aura d’autres de plus utiles. C’est déjà un bon début :stuck_out_tongue:

@Chaps: Il peuvent up le Paladin autant qu’ils le désirent, ce sera toujours une classe spécialement lassante à jouer. Le chaman reste un modèle du genre en terme de variété de jeu, je commence à véritablement le préféré au druide ou aux autres multi-classés.

De nouveaux sacs dédiés aux enchanteurs et aux herboristes vont faire leur apparition.

Source

QFTT

Refonte des talents du mage aussi, pour la 1.11.

Source

Wohoooo

le temps que ma magotte mon 60, j’aurai plein de nouveaux talents ^^

[quote=“Wizhat, post:77, topic: 27273”]Refonte des talents du mage aussi, pour la 1.11.

Source[/quote]

Quelle connerie de toucher aux mages.
Oui chez moi la “refonte” des talents égal toujours “nerf”.

Non mais ils considèrent que le mage est équilibré.
Donc ils ne vont pas changer grand chose à nos arbres. Limite, ils vont changer les icônes et déplacer un truc ou deux dans l’arbre.

Moi non plus je ne vois pas ce qu’on peut changer. Je DPS un max comme prévu (et encore j’ai pas les trinkets tant convoités). Et si je suis fragile, ben osef… suffit de gerer pour pas s’chopper l’aggro.

Limite, je verrais bien un ou deux sorts de plus en nerfant un peu un truc ou deux. Histoire d’avoir un peu plus de fun qu’avec le simple spam des frostballs/arcanes. (oui, je sais, j’aurais du faire démo pour ça).

Sinon, les talents du prêtre définitifs seront dévoilés mercredi d’après ce que je me suis laissé dire. Avec un simulateur de talents et tout.