1.11

Appeau à troll puissance 10 détecté :stuck_out_tongue:

Ben tu vois, ca marche pas ^^ C’est peut-être pas encore la saison :stuck_out_tongue:

Apparament, d’autre classe seront prévu avant les rogues … Donc on va devoir ce montrer patient. Enfin, ca ne nous empeche pas de tuer l’alli solitaire passant près de nous. :stuck_out_tongue:

[quote]Nous sommes heureux de vous annoncer que la conception du porte-clés est achevée et que cette fonctionnalité sera en place pour la mise à jour 1.11.
Lorsqu’un joueur obtient pour la première fois une clé, cela lui fera acquérir automatiquement un porte-clés. Celui-ci pourra contenir les clés de donjons accumulées. La contenance de ce porte-clés augmentera au fur et à mesure de la progression du personnage.

Niveaux 1-40 = 4 emplacements
Niveaux 41-50 = 8 emplacements
Niveaux 51-60 = 12 emplacements[/quote]

Alors ca, c’est une idée geniale !
Ca me prends une place folle ces clef a la banque ! et je compte plus le nombre de fois ou je me suis retrouver devant une instance en ayant oublié la clef …

Une fois toutes les 5 minutes :P.

Ouais les shamans sont prévus avant les rogues… donc ce serait rogue 1.13…13 aie … Et puis ca se trouve l’extension sera sortie donc ils sauteront le rogue :stuck_out_tongue:

[quote]Nous sommes heureux de vous annoncer que la conception du porte-clés est achevée et que cette fonctionnalité sera en place pour la mise à jour 1.11.
Lorsqu’un joueur obtient pour la première fois une clé, cela lui fera acquérir automatiquement un porte-clés. Celui-ci pourra contenir les clés de donjons accumulées. La contenance de ce porte-clés augmentera au fur et à mesure de la progression du personnage.

Niveaux 1-40 = 4 emplacements
Niveaux 41-50 = 8 emplacements
Niveaux 51-60 = 12 emplacements[/quote]
Yesss, ça y est ils ont trouvé le moyen !
Et apparemment, ce n’est même pas un petit trousseau limité à certaines clefs, on pourra mettre n’importe lesquelles. :stuck_out_tongue:

Pour info, source forum UK : http://forums-en.wow-europe.com/thread.asp…ral-en&t=936958

1.10 - Priests
1.11 - Mage
1.12 - Shaman
1.13 - Rogue

[quote=“York, post:26, topic: 28356”]Une fois toutes les 5 minutes :P.

Ouais les shamans sont prévus avant les rogues… donc ce serait rogue 1.13…13 aie … Et puis ca se trouve l’extension sera sortie donc ils sauteront le rogue :P[/quote]

Pourtant ils y pensent de temps en temps aux rogues. Suffit de voir la gueule des bugs de la 1.10…

Sinon c’est clair je sens trop le coup de l’add-on qui va arriver avant la refonte des rogues.
Allez on pourra aller jusqu’au lvl 70 mais en étant toujours aussi buggé ouahou…

L’addon ne va pas arriver avant un petit moment. Avec un rythme de 1 patch tous les mois et demi, ils auront touchés à toutes les classes avant BC.

Fin octobre d’après Alapage, perso ça ne m’étonnerait pas.

Au passage, grosse exclu : ils connaissent la nouvelle race de l’Alliance ! :stuck_out_tongue:

Rassure moi c’etait bien le poisson d’avril les feux follets ? :stuck_out_tongue:

Je te rassure alors :stuck_out_tongue:

La review des shamans sera incluse dans le 1.11 :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…mp=1#post491801

j’etais déjà élémentaliste 27 givre / 24 feu
Template super sympa et fun à jouer mais qui necessite ennormement de farming de runes / popo et autres pour tenir la distance à MC et BWL (perte d’evocation, clearcast, l’esprit des arcanes etc…)
Je suis HEUREUX qu’il le rende enfin plus viable !!! Mouhahahahahahaha
Elementaliste roXX ! j’l’ai toujours dit :stuck_out_tongue:

Feanor, attention, Elementaliste c est dans Guild Wars. Dans WoW on dit Mage. :stuck_out_tongue:

Dans WoW, on dit qu’un mage est elementaliste s’il a mis ses points de talents uniquement dans les arbres Feu et Givre et aucun dans celui des Arcane.

J’ai degagé tout ce qui concernait le fake 1.11 qui traine en ce moment. Pas la peine de le remettre. Du coup, je réouvre le thread.

Tient je vais peut etre ressortir mon chaman 60 et reprendre un abo.
Si ils refont le chamy.

" [While it’s not completely in-line with your dream parody,] I do believe that you’ll be happy to hear that in the next patch, the Dire Maul Librams will no longer be a requirement for the Zul’Gurub enchantments. Instead, a new item drop from either Bloodlord Mandokir or Jin’do the Hexxer, along with the class appropriate Voodoo doll will be all that is necessary, making these enchants much more accessible to players.

We do plan to incorporate additional use for the Librams, but the specifics are yet to be determined." (blue)

Le début est une réponse a un type qui a parodié “I have a dream” pour demander une baisse du prix des librams of focus.