1 an de plus, et oui c'est possible

Bon, avant que tout le monde ne m’offre un homme nu (merci Faskil), oui, c’est mon anniversaire, oui ça me fait 34 ans, oui je suis de + en + vieux, non je ne changerai plus de caractère, oui je suis toujours hétérosexuel (et célibataire, je dis ça je dis rien), et oui j’accepte les donations, chèques au porteur, virement sur mon compte en Suisse et aux Bermudes, et non ce n’est pas déductibles.

Voilà, merci à tous ceux qui me font marrer sur ce site, à celui qui l’a créé et nous permet d’avoir une maison, à ceux que j’ai eu le plaisir de connaitre virtuellement ou réellement grâce à notre maison (bleue ?), à celles qui me font le plaisir de me parler, parfois (bisous à vous les filles), et à tous les autres que j’oublierai (pas taper y en a trop).

Bises / merci / tape dans le dos / baiser goûlu à toutes et tous !

hé hé… bon anniv’

Bon Anniversaire à l’un des plus vieux membres de cafzone (ahaha ca marche dans les 2 sens :P) que (je dois bien l’avouer) je ne pouvais pas du tout mais alors pas du tout saquer au début et qui petit à petit s’est avérer quelqu’un des très très intéressant et sympathique mais qui a son caractère il faut bien le reconnaitre (c’est ce qui fait tout son charme :P).
Donc voila Bon Anniversiare Beethoven04
Ce message a été édité par zortom le 26/05/2003

Bon anniversaire ma poule …

Joyeux anniversaire

j’ai pas trouvé de cadeau avec une homme nu, un puissant ours en peluche suffira
Ce message a été édité par flupke126 le 26/05/2003

Bon anniversaire.
Un St Bernard de 34 ans c’est pas commun!
Ca fait combien en années humaines?  

Rooo le thread à flood !

Bon anniversaire Beethoven04 ^o^/

Joyeux anniversaire Beethov’

Mais si on t’aime bien rooooh

Bon anniversaire mistouze  oh yeah!!

EEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKK la prochaine fois mâche un chewing gum avant de m’en rouler une  

bon anniversaire mon grand

'tain j’aurais ton âge en… 2014

Je serais aussi grincheux que toi dans douze ans?

OK OK pas besoin de me le dire

mmmmmmm insomnie… enfin bref j’ai du mal a dormir… un petit coup de cafzone et ca ira mieux…

Ha, et bien ca va deja mieux C’est jour de fête

L’anniv’ de Beethove ?
Au moins aussi grognon que son illustre prédécésseur musicien :

En tout cas plus incisif que le schtroumpf (souvenirs, souvenirs…)

Bref, content que tu sois toujours parmis nous, et que tu ai retrouvé ton caractère, n’en déplaise à certains (mais peut-etre faudrait-il que tu vide le vase de temps en temps…)

Bonnav’ … 34 ans je suis pas prêt de te rattraper ^^

:remouk

EDIT : ortho (message subliminal : c’est pour quand l’apercu ?)

Ce message a été édité par remouk le 26/05/2003

Bon, et bien merci à tous ceux qui sont déja passés à cette heure tardive, et s’il y en a d’autres merci d’avance  et  !

ps: y en a que j’ai pas encore vu(e)s, je note les noms

Kerps ! un disciple bleu ! honte à toi

Le CNAM (Comité National Anti mogruls.magnetique.net, web homage soon)

Tiens ça me fait penser, et si je fesais profiter de ma prose a la cafzone ?

Cachotier … Tu m’avais caché ça … peur que je te vannes un peu :stuck_out_tongue:

Bon anniversaire M’sieur

Beethoven un Geek avec un un coeur gros comme ça même si il peut vous paraitre parfois rentre dedans et bourru

Happy Birthday Beethoven plein de bo chantiers pour toi ( de nanas et de sousous )

[quote]Cachotier … Tu m’avais caché ça … peur que je te vannes un peu :stuck_out_tongue:

Bon anniversaire M’sieur

Sinon, ben c’est bizarre la vie, y a de simples messages qui font chaud au coeur, merci Phobo !

et  quoi, enfin je veux dire BON ANNIVERSAIRE !!!

Pwount. Oui ca veut tout dire. Bon anniversaire !

Bon anniversaire vieux râleur
Tiens, le mien c’est dans 3 jours

t’ainn 2 lignes et j’arrive à faire une faute  , pfff il est temps que j’aille me coucher.
Ce message a été édité par Moktar le 26/05/2003

Je dois vraiment être une quiche par ce que je vois pas où elle est ta faute Moktar…

[quote]Je dois vraiment être une quiche par ce que je vois pas où elle est ta faute Moktar… [/quote]Il a édité son message donc logiquement il l’a corrigé la faute !!!  

Sinon, bon anniversaire Beethoven !!

Ce message a été édité par Kugar le 26/05/2003