1 go de Ram et Ati 9700

Bonjour a tous, je vend 2x512 de DDR Ram 2700 (elixir et nanya), une CG Ati radeon 9700 (manli chez topachat) et un graveur TDK 48/24/24, mon ICQ 70061195 et mon MSN stefbka@hotmail.com j’attend vos proposition !!

PS : au cas ou ca interesse un alsacien j’habite Mulhouse.

Ce message a été édité par Stefbka le 29/04/2004

J’ai pas tout compris… Tu vends ton numéro ICQ ?

… Je suis déjà dehors ;o) …

ah et puis  ca serait bien de mettre des prix. Si t’etais sur Hfr, ton topic serait closed avec  de douces remarques, genre “Putain faut lire la charte!!!”, “t’es vraiment un boulayy!!”;  “Et la balise? tu l’as mise la balise?” , ajouté au message d’un mange-boule du genre, “j’ai prevenu les moderateurs, ils vont  te TT  paske ce sont les plus fooooorrrrt!!!”

Mais pas de ca ici, Nous sommes entre gens de bonne compagnie

Comment ca je suis aigri?

ah et puis  ca serait bien de mettre des prix. Si t’etais sur Hfr, ton topic serait closed avec  de douces remarques, genre “Putain faut lire la charte!!!”, “t’es vraiment un boulayy!!”;  “Et la balise? tu l’as mise la balise?” , ajouté au message d’un mange-boule du genre, “j’ai prevenu les moderateurs, ils vont  te TT  paske ce sont les plus fooooorrrrt!!!”

euh en fait il file ses identifiants MSN pour que ceux qui sont interressés puissent en discuter “directement” ou lui nevoyer un mail
Ce message a été édité par Iron_Momo le 02/05/2004

Vous battez pas tout est vendus