C’est connu? C’est pas grave c’est pour s’amuser hein .
J’ai trouvé ce petit jeu d’alcoolo tres marrant qui a suscité ma future vocation.
Alcoolo , c’est un entrainement quotidien pour lutter contre cette foutue gravité qui t’attire vers le caniveau
Viens lutter contre l’hegemonie capitaliste de l’eau minerale ICI
Ca parait simple comme ca mais , une fois qu’il a ses 38g dans le sang, le monsieur il devient dur a controler…le manque de sommeil sans doute
Mon record c’est 86 metres. Ca permettra egalement de tester vos skills de fragger car faut etre Tres doux avec la souris une fois les 50 metre passés
Erf j’ai jamais été très doué a ce jeu la moi je dépasse pas les 84m enfin bon c toujours bien histoire de perdre encore un peu plus son temps a 01h45 du math :P"
Faut essayer de décapsuler les bières (« Neues Spiel » pour les germanophobes). Au début c’est simple, mais à 0.8 ça se corse déjà pas mal…
[right][post=« 348025 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mmmh, sympa ce p’tit jeu… Je retiens l’adresse, je vais peut-être m’en servir comme programme d’entrainement!
[quote name=‹ SuperLegume › date=’ 9 Apr 2005, 12:30’]Mon score
On reconnnaît de suite tous les habitués
[right][post=« 348796 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A 14ans on a pas encore l’âge de boire… :P"
Non mais
Vous en avez marre, le lendemain matin, de ramasser les 3 tonnes de bouteilles et capsules par terres et de nettoyer les bières renversées et les « conséquences » de ce jeu??