10 ans GeekZone - when & where

Y’a quelques soirées apres sur paname.

Bussiere

RDV le 2 juin donc \o/
et je viendrais avec une grosse centaine de petits cadeaux donc vu la contenance du lieu … histoire de faire patienter en attendant les T-Shirts (que les incas ont prévu pour le 21/12/2012) :wink:

Bon, réquisitionné pour un anniversaire le soir avec pour menace qu’on verrait mes tripes sur Google News (sans moi d’ailleurs) si je venais pas. Je pourrai sûrement venir en fin de soirée si ça continue all night long. Mais sans ma moitié ceci dit, enfin, à voir.

Y’a pas d’heure max pour venir, non?

(Une occasion de mettre mon polo de tournoi wargames avec pseudo dessus ^^)

Maintenant que ça se précise, ça me fait grave chier d’avoir un truc de calé depuis bien longtemps sur cette date, m’enfin, c’est la vie :x

J’espère que y’aura une vidéo commémorative en tout cas, et pas juste un stream (parce que si on est pas sur place, c’est potentiellement parce qu’on a autre chose de prévu ^^).

Enjoy les geeks :smiley:

juste parfait. Un endroit cool, de la biere pas cher, et plein de gens sympa. C’est exactement ce qu’il fallait :slight_smile:

Yep :slight_smile:

Ya plutot intérêt :]

Hell yeah!

Caf, t’es sûr de la page Facebook ? Parce que le monsieur il veut pas que je vienne :’(

A priori c’est la bonne page, t’inquietes, you are welcome. :stuck_out_tongue: (la page marche pas chez toi ?)

Si si ! Mais j’aime pas « like » sans laisser un commentaire, alors j’ai dit « Vivement le 2 juin » et on m’a répondu « non » (pour résumer)

C’est parav’ hein, y a pas mort d’homme ^^ 2 pichets et on en parlera plus :stuck_out_tongue:

Ah cool, j’y serai aussi. On pourra reparler de la séance mémorable de Transformers :stuck_out_tongue:

Je pense rester un bon moment aussi.

Et sinon, pour ceux qui veulent liker la VRAIE (Après délibération avec l’admin de l’autre page :P) page FB du Sémaphore c’est là : https://www.facebook…80282649?ref=ts

'tain elle ressort pas dans les recherches… :x

moi je viens, si toutes les meufs du Cosplay de cafzone viennent :smiley:

\o/

Oh bloody hell oO

Euh, si elles viennent c’est incident diplomatique à la maison :stuck_out_tongue:

Caf a dit pas de danseuses …
Bussiere

\o/ c’est a coté de St laz… 15mn de chez moi, sans changements, le bonheur !

Elles sont pas obligées de danser :ninja:.

Mais bon incident diplomatique à la maison ici aussi :D.

Mais j’ai tellement hâte \o/

Pas sûr que miss sera contente aussi :smiley: