10 ans GeekZone - when & where

rah … je pense qu’avec Kenwood on avait laissé tomber l’idée de venir mais là … j’ai trop envie moua :frowning:

note pour ce w-e: en parler à Ken … :slight_smile:

je confirme

[quote=« Caféine, post:57, topic: 53511 »]
Pour info, moi je serais là dès le départ (19h), la planchaaa mixte et le rouge à la mano. Viendez manger du gras avec moi. :devil:
[/quote]
avec plaisir.

Je viendrai avec le GPS du Galaxy S III, si je ne suis pas là vers 2h du mat, Caf avait raison depuis le début :ninja:.

Question pratique : c’est facile de se garer dans le secteur?

Quartier de la gare St Lazare, si tu ne vises pas un parking, oui c’est TRES compliqué.

Ken m’a dit qu’il y repensait aussi :wink: go go les mecs!

Bon je vais galérer, mais je n’ai pas franchement le choix. J’aimerais éviter les parkings de la gare tant qu’à faire. Je vais creuser ça.

Le quartier est en plus assez pauvre en parkings…donc arme toi de patience…

il y a un tres grand parking souterrain à 5min à pieds
http://maps.google.f…eD88CmDw&dtab=2

Merci pour l’adresse, je vais noter ça, à moins d’un coup de bol en arrivant à proximité.

ghadzoeux : sinon tu as toujours la technique de te garé en périphérie de paris et prendre le métro pour rejoindre la soirée

Ils roulent jusque quelle heure les métros ensuite?

1h30 - 2h

prendre un taxi intra paris pour rejoindre ta caisse/hotel c’est moins de 10e, je sais pas à quel taux horaire tu attribue le temps de recherche mais généralement l’option taxi est la plus péblicitée :wink:

pour le temps de recherche il y a la gare saint lazare a coté , tu devrai pas avoir trop de soucis pour trouver un taxi

Je parlais temps de recherche d’une place de parking ^^ Chercher un taxi à paris, ce n’est jamais un probleme qui dure plus de 5min (à part à 5h du mat par grand froid car ts les taxis sont pris obv)

Je pense m’orienter vers la solution parking à proximité, car dans tous les cas j’aurai le coût du parking. Auquel je devrai ajouter celui du taxi/métro si je me gare à l’entrée de Paris, donc le choix est vite fait :slight_smile: En tout cas merci pour vos renseignements.

Moi je serais la aussi, parce que la charcuterie n’attend pas; je garderai ensuite une permanence ouverte de 20h a 22h sur le theme de “Pourquoi Torchlight 2 est mieux que Diablo 3, malgre -1”, et je vous abreuverai d’anecdotes croustillantes et aggressives sur le developpement de Crasher. Apres 22h je serai bourre, donc je raconterai encore plus de conneries, et je ferai des calins.

par contre pour ceux qui sont en bagnoles, pas d’alcool :slight_smile:

J’arriverai donc après 22h, quand le Community manager de Torchlight 2 sera redevenu un Ravine normal. :stuck_out_tongue: